Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ubukraine

Samedi c’était la gay pride à Kiev. Autorisée par les autorités alors que toute procession ou manifestation est interdite au nom de la loi martiale. Mais la marche était limitée à 500 participants qui devaient obligatoirement être inscrits. Après une vingtaine de minutes de constitution du cortège, avec au premier rang des hommes en uniforme militaire (représentant toutes les armes selon la banderole), les militants LGBT ont pu parcourir une vingtaine de mètres avant que la police leur demande gentiment de se disperser. Car s’était constitué un autre cortège, de militants néonazis avec drapeaux rouge et noir de Pravy Sektor et jaunes d’Azov, qui réussit à forcer le cordon policier et s’élança en courant à la poursuite des LGBT… mais trop tard.

Commentaires

  • Dommage qu'on n'ait pas d'image de ces sympathiques amusements

  • https://x.com/stratpol_site/status/1802351081357275521

  • Ils n'ont pas eu de chance les monsieurs dames, il n'y a pas de courant national-bolchevique à la Rohm parmi les banderistes.
    Et je suppose que les sados masos qui aiment tant les attributs de l'armée allemande mais fesses à l'air avaient piscine.
    Même chez les déviants nazis comme LGBT, tout se perd!

  • Tout de suite après la banderole lgbt, la banderole tenue par les militaires et rédigée en anglais, demande des armes pour l"Ukraine, des F16, des himars....
    https://x.com/stratpol_site/status/1802351081357275521/video/2

  • Etant coureur à pied, si je peux donner un modeste avis, les talons aiguilles ne sont pas très adaptés à la course à pied, surtout à grande vitesse.

  • Les " militants néonazis avec drapeaux rouge et noir de Pravy Sektor et jaunes d’Azov" ne sont pas au front? comme c'est bizarre....

Écrire un commentaire

Optionnel