Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hellfest

18_main-v1718361088.jpg

e1758df284466c5758df2844699758v-960x640.jpg

La fête de l’enfer de Clisson a les honneurs du site de l’union des journalistes orthodoxes ukrainiens :

 

Quatre jours d’enfer : 850 enfants en France participeront à un festival de rock satanique

Une "église" de Satan, appelé The Sanctuary, a été installée sur le terrain de l'événement Hellfest 2024, dont le sommet est surmonté d'une sculpture de chèvre aux ailes noires.

Le festival de rock Hellfest 2024 se déroulera à Clisson, en Loire-Atlantique, du 27 au 30 juin et sera ouvert à 850 enfants.

Plus de 60.000 personnes sont attendues chaque jour. 180 groupes se produiront sur six scènes dont deux s'appellent Altar et Temple ("Autel" et "Eglise" - Ndlr).

L'une des principales expositions du festival sera une structure appelée Gardienne des Ténèbres, créée par La Machine.

Cette chimère d'acier et de bois au visage de femme et au corps de scorpion accueillera les festivaliers tous les soirs de 22 heures à minuit. L'année prochaine, elle deviendra une attraction permanente du festival.

Capture d’écran 2024-06-14 à 17.35.40.jpgEn outre, les organisateurs organisent le Hellfest Kids, un événement destiné aux enfants, qui aura lieu la veille du festival principal, le 26 juin, à Gétigné, sur le site de Bellevue.

Cette manifestation est destinée aux élèves des écoles primaires des 16 communes de l'agglomération de Clisson. 850 enfants sont attendus. Deux concerts sont au programme, dont celui du chanteur Aldebert avec son nouvel album « Helldebert - Enfantillages 666 ».

De plus, l'entrée du festival a la forme d'une cathédrale catholique, dont les abords sont bordés de parodies sacrilèges de bannières d'église.

hellfest-private-5g-broadcast.jpg.jpg

Commentaires

  • Ce festival existe depuis fort longtemps.
    Beaucoup de "mélomanes" y allaient pour boire des bières et s'éclater, tout en faisant des signes dont la profonde signification leur échappaient.
    Aujourd'hui, le sens caché est révélé.
    On est vraiment dans le temps de l'apocalypse, le voile se lève sur beaucoup d'éléments,
    Cette période est tout de même fascinante !!!
    C'est juste incroyable tout ce qui est désormais révélé, ce n'est pas un hasard, c'est la main de Dieu...

  • "Ce festival existe depuis fort longtemps."

    Et j'en ai parlé plusieurs fois depuis... 2008.

    Notamment pour montrer le ridicule des braves cathos qui s'insurgeaient contre la présence de groupes sataniques dans un festival s'appelant "Fête de l'enfer"...

  • Yves,
    Je connais l'abbé Robert Culat, prêtre du diocèse d'Avignon, mais je ne sais pas ce qu'il pense du Hell Fest. Il est fan de musique Métal et fréquente ces rassemblements, en plus d'être "vegan".
    Je l'avais entendu contester le Père Regimbal qui avait fait une thèse à charge contre cette musique, parfois c'est vrai sans finesse, mais argumentée. L'abbé Culat trouvait ça caricatural.
    Là, il me parait difficile de nier ou d'éluder. une réalité, la présence et le militantisme sataniste au Hell Fest et en général chez certains métalleux.
    J'aimerais bien avoir l'avis de l'abbé Culat, sachant que malgré toutes les bonnes intentions, dont probablement celle d'évangéliser ces milieux, il faut voir ce qu'on voit.
    Comme disait Léon Bloy "il n'y a que les gens sans profondeur pour ne pas se fier aux apparences."

  • Posez-lui la question son courriel est public sur le site du diocèse d'Avignon.
    rob68.bellarmin@wanadoo.fr

  • Merci, même si je crains un peu sa réponse.
    J'avoue ne pas comprendre ce ministère particulier lié à son goût personnel pour cette musique.

  • Ce qui me paraît le plus ignominieux, c'est cette HELLFEST KIDS, outre les bannières sacrilèges !
    Aucun adulte ne peut feindre que Notre Seigneur n'existe pas ; s'ils se rendent à ce ´genre de 'festivité ', c'est qu'ils savent, puisqu'ils y honorent les Ténèbres, l'opposé de la Lumière du monde !

    Malheur à qui scandalise un des petits, qui met volontairement un obstacle à son développement spirituel, à la connaissance de Dieu !

    'Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attachât au cou la meule qu’un âne tourne, et qu’on le précipitât au fond de la mer.' (Mt 18, 6)
    'Prenez garde de mépriser aucun de ces petits, car je vous dis que leurs anges dans le ciel voient sans cesse la face de mon Père qui est dans les cieux.' (Mt 18,10)

    LES PARENTS SONT RESPONSABLES au premier chef ; je reprendrai uniquement des paroles du saint curé d'Ars, à propos des enfants et des parents :

    Mille périls menacent cette vie précieuse.
    (...)
    Périls du dedans (concupiscence...)
    Périls du dehors (pièges...)
    Périls que suscite le démon : ennemi de l'homme et surtout de l'homme régénéré, il se tient, comme un lion, en embuscade à tous les détours du chemin pour se jeter sur l'enfant et le dévorer : (...). Les parents devront prémunir le pauvre enfant contre l'éclosion du vice, le protéger contre les entretiens capables de porter atteinte à sa foi ou à ses mœurs, contre les compagnies qui le dégraderaient.
    (...)
    Si les parents ferment les yeux, s'ils s'endorment dans la négligence, s'ils repoussent la tâche comme trop ardue, c'est l'âme de leurs enfants qu'ils perdent, c'est le dépôt qui leur a été confié qu'ils laissent ravir, c'est la vie qui a coûté le sang de Jésus-Christ tuée par leur faute, c'est UN ÊTRE DONT ILS AVAIENT LA GARDE que Dieu leur redemandera et dont la mort criera VENGEANCE CONTRE EUX.

  • L'église de Satan fondée par Anton La Vey qu'un juge anglais qualifiait d'homme le plus pervers que la terre aie jamais porté
    met sur son site officiel cette profession de foi explicite ou on retrouve plusieurs des obsessions progressistes dont on peut deviner l'inspiration.
    " Satan représente l'indulgence au lieu de l'abstinence !
    Satan représente l’existence vitale au lieu de chimères spirituelles !
    Satan représente la sagesse intacte au lieu de l’auto-tromperie hypocrite !
    Satan représente la gentillesse envers ceux qui la méritent au lieu de l'amour gaspillé en ingrats !
    Satan représente la vengeance au lieu de tendre l'autre joue !
    Satan représente la responsabilité envers les responsables au lieu de se soucier des vampires psychiques !
    Satan représente l’homme comme un simple animal parmi d’autres, parfois meilleur, le plus souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, en raison de son « développement spirituel et intellectuel divin », est devenu l’animal le plus vicieux de tous !
    Satan représente tous les soi-disant péchés, car ils conduisent tous à une gratification physique, mentale ou émotionnelle !
    Satan a été le meilleur ami que l’Église ait jamais eu, car il l’a maintenue en activité toutes ces années !a sur son site cette professionde foi explicite"
    Ceux qui suivent ses tromperies cherchent à justifier leurs propres déviances ou désordres ou à obtenir des faveurs en échange de leur âme. Or, Satan n'a pas d'amis mais des esclaves qu'il veut égarer et perdre.

  • @Dominique Morin
    "Satan représente l’existence vitale au lieu de chimères spirituelles !"
    Satan propose la licence confondue avec la liberté. La plupart des fausses religions (je pense en particulier à l'islam) ne laissent aucune place à la liberté. L'Eglise catholique en donne une définition claire : orienté vers le bien, notre libre-arbitre est liberté ; tourné vers le mal, c'est la licence. Tolérant la licence, cette Eglise est obligée d'en limiter les effets quand elle devient scandale, c'est-à-dire quand la licence s'oppose au règne social de Jésus-Christ. C'est la corde raide, car la liberté, étant orientée au bien, est un absolu. L'Être, Dieu, le Bien sont l'Absolu, par définition. Si l'on confond liberté et libre-arbitre, on amalgame licence et liberté.
    Le travail du diable a porté sur cet amalgame, à partir de la Renaissance. Aujourd'hui, il s'agit pour lui - c'est de plus en plus manifeste - de reléguer la liberté (c'est-à-dire la "vraie" liberté, orientée au bien) dans un ghetto et de faire en sorte que la licence soit tout ce qui reste de la "liberté", c-à-d, si vous m'avez compris, de faire en sorte que, dans l'esprit des gens, le libre-arbitre orienté au mal soit perçu comme le Bien et le libre-arbitre tourné vers le Bien comme le mal.
    Ce n'est pas le Rassemblement national qui va arranger les choses, vous voyez !

  • Ah les courageux, ah les audacieux... ils font bouger les lignes, bravo! Maintenant le vrai courage ça va être de reprendre pour les détourner les symboles musulmans. La suite peut être intéressante.

Écrire un commentaire

Optionnel