Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Géorgie sur la bonne voie

Conformément à ce qui était prévu, le président du Parlement géorgien a signé la loi sur les influences étrangères, qui est aussitôt entrée en vigueur.

Mais on n’en reste pas là. Le président du Parlement, Shalva Papuashvili, annonce que le groupe du parti au pouvoir, Rêve géorgien, qui est très largement majoritaire, « lance un paquet de projets de loi sur les valeurs familiales et la protection des mineurs, qui se compose d'un projet de loi principal sur les valeurs familiales et la protection des mineurs et de 18 projets de loi connexes qui modifient diverses lois, le code civil, le code du travail, la législation sur l'éducation, etc. ».

Ces projets de loi visent à interdire notamment :

- tout mariage autre qu’entre un homme et une femme biologiques ;

- l'adoption de mineurs par des couples de même sexe ;

- la chirurgie de réassignation sexuelle et la modification des documents officiels pour indiquer un sexe différent de celui de naissance ;

- la propagande LGBT et la promotion de l'inceste dans les écoles ;

- la diffusion de scènes intimes entre personnes de même sexe ou la publicité pour ce type de contenu ;

- les réunions publiques ou les manifestations visant à promouvoir le mouvement LGBT ;

- les contrats de travail qui omettraient d'une manière ou d'une autre le sexe biologique de l'employé.

Et aussi, le 17 mai, « jour de la sainteté de la famille et du respect des parents », sera officiellement jour férié et chômé. Cette journée, marquée par de grandes processions dans tout le pays, avait été instituée par l’Eglise de Géorgie en 2014, en réponse à la soi-disant « Journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie » célébrée ce jour-là par les déviants sexuels dans le monde occidental.

Commentaires

  • Le gouvernement géorgien a tout compris, en particulier le danger du terrorisme LGBT.

  • Ne doutez pas que les services de déstabilisation Anglo-saxons préparent déjà leurs coups tordus et vont se faire un devoir de renverser ce gouvernement avec la complicité de l'ancienne diplomate française d'origine géorgienne qui sert de présidente à ce malheureux pays actuellement.

  • C'est tout le contraire des "valeurs de l'Europe" défendues par Macron et ses moutons.

Les commentaires sont fermés.