Le Premier ministre géorgien: "Aujourd'hui, l'Ukraine est en ruines. Ce sont les résultats du Maïdan, cela n'arrivera pas en Géorgie."
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le Premier ministre géorgien: "Aujourd'hui, l'Ukraine est en ruines. Ce sont les résultats du Maïdan, cela n'arrivera pas en Géorgie."
Commentaires
Purement personnel, je le sens plus déterminé, moins influençable que Victor Orban, qui reste conscient que la manne des contributeurs nets européens (Allemagne, France, Italie, même Pays-Bas pour très peu) n'est pas négligeable pour la Hongrie.
Tous deux au moins savent l'influence considérable déployée par les ong manipulatrices, spécialisées dans l'ingénierie sociale.
...et récemment, il s'est fait menacé implicitement par un des Commissaires de l'UERRSL : " Vous avez vu ce qui est arrivé à Fiço" On ne peut être plus explicite !
Cela n'arrivera jamais à Victor Orban qui joue finement et sait toujours se démarquer sans franchir la limite 'rouge' ; il sait quil a trop à perdre....un petit Erdogan hongrois, une voix peu discordante au sein des européistes ?
Mentionnés le 24 mai 2024 par le Premier ministre géorgien Irakli Kobakhidze lui-même, rapportant une communication téléphonique avec ce commissaire au sujet de la loi sur les agents étrangers: : (verbatim)
«Le commissaire européen a énuméré un certain nombre de mesures que les hommes politiques occidentaux pourraient prendre après l’annulation [par le Parlement] du veto [de la présidente pro-UE Salomé Zourabishvili] sur la loi...
….et, énumérant ces mesures, il a déclaré : "VOUS AVEZ VU CE QUI EST ARRIVÉ À FIÇO ?´ VOUS DEVRIEZ ÊTRE TRÈS PRUDENT"», a expliqué le dirigeant.
Oui, c'était là...
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2024/05/24/et-maintenant-la-menace-de-mort-6499864.html