Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Géorgie

Capture d’écran 2024-05-31 à 17.34.02.png

Le Premier ministre géorgien: "Aujourd'hui, l'Ukraine est en ruines. Ce sont les résultats du Maïdan, cela n'arrivera pas en Géorgie."

Commentaires

  • Purement personnel, je le sens plus déterminé, moins influençable que Victor Orban, qui reste conscient que la manne des contributeurs nets européens (Allemagne, France, Italie, même Pays-Bas pour très peu) n'est pas négligeable pour la Hongrie.
    Tous deux au moins savent l'influence considérable déployée par les ong manipulatrices, spécialisées dans l'ingénierie sociale.

  • ...et récemment, il s'est fait menacé implicitement par un des Commissaires de l'UERRSL : " Vous avez vu ce qui est arrivé à Fiço" On ne peut être plus explicite !
    Cela n'arrivera jamais à Victor Orban qui joue finement et sait toujours se démarquer sans franchir la limite 'rouge' ; il sait quil a trop à perdre....un petit Erdogan hongrois, une voix peu discordante au sein des européistes ?

    Mentionnés le 24 mai 2024 par le Premier ministre géorgien Irakli Kobakhidze lui-même, rapportant une communication téléphonique avec ce commissaire au sujet de la loi sur les agents étrangers: : (verbatim)
    «Le commissaire européen a énuméré un certain nombre de mesures que les hommes politiques occidentaux pourraient prendre après l’annulation [par le Parlement] du veto [de la présidente pro-UE Salomé Zourabishvili] sur la loi...
    ….et, énumérant ces mesures, il a déclaré : "VOUS AVEZ VU CE QUI EST ARRIVÉ À FIÇO ?´ VOUS DEVRIEZ ÊTRE TRÈS PRUDENT"», a expliqué le dirigeant.

  • Oui, c'était là...

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2024/05/24/et-maintenant-la-menace-de-mort-6499864.html

Les commentaires sont fermés.