Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Canada

La folie de la « fierté » sodomite, lesbienne et trans déferle de nouveau et chaque année de façon plus insistante au mois de juin. En Amérique du Nord c’est devenu institutionnel, avec cérémonie du drapeau LGBT dans les écoles, campagnes d’endoctrinement des enfants, messes LGBT, etc.

Au Canada, la Coalition de la Campagne pour la vie organise une « Journée nationale » de refus du drapeau des « fiertés », demandant aux parents de garder les enfants à la maison entre le 31 mai et le 4 juin, jours où les écoles sont susceptibles de lever le « drapeau des fiertés » et d’organiser les pires opérations de propagande pour les perversions sexuelles.

L’initiative avait été activement promue l’an dernier par des parents de l’Ontario, et cela s’était vu : des milliers d’enfants étaient restés chez eux. Ces parents avaient créé le mois suivant la Coalition nationale des droits des parents du Canada.

Les commentaires sont fermés.