Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno le Péremptoire

« C'est extrêmement péremptoire, et il faut changer ce ton péremptoire. Il faut en changer, parce que vous nous avez donné toutes les raisons pour montrer que justement, sur ces questions-là, on ne peut pas être péremptoire. »

Tel a été ce matin le propos peu amène du président de la commission des finances du Sénat, Claude Reynal, à Bruno Le Maire, auditionné dans le cadre de la mission d’information sur la dégradation des finances publiques.

Mais Claude Reynal est un socialiste, et l’on voit bien là la mauvaise foi de la gauche. Car enfin, Bruno Le Maire est le ministre qui avait promis : « Nous allons provoquer l'effondrement de l'économie russe. » Cela pouvait passer aussi pour un propos péremptoire, mais c’était bien envoyé dans les dents de ce salaud de Poutine. Même si dans les faits l’effondrement de l’économie russe est devenue la dégradation de nos finances publiques…

Écrire un commentaire

Optionnel