Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back in the USSR…

Cela va-t-il devenir un titre de rubrique ? En tout cas voici encore une nouvelle de Pologne qui nous ramène aux temps soviétiques. Le maire de Varsovie, Rafal Trzaskowski, membre du parti au pouvoir, ordonne le retrait des croix, des images de saints et de tous autres symboles religieux de tous les bureaux et locaux municipaux. Tous les événements organisés devront être exempts de toute prière et de toute référence religieuse. (Ce qui ne s’applique pas, naturellement, aux drapeaux et symboles LGBT dont le maire est un ardent militant.)

Pour tenter de justifier son injustifiable tyrannie clairement contraire à la Constitution polonaise, Rafal Trzaskowski ne craint pas de s’appuyer sur un article d’une loi du temps du communisme…

Commentaires

  • Je suis frappé de la prolifération des insignes LGBT un peu partout...

    A contrario jamais le PCF n'avait infligé des drapeaux rouges à la vue de tous dans les communes dont il tenait la mairie !

    Il faut se référer à des régimes totalitaires pour retrouver cette présence dinsignes...

  • Ben oui, on dirait bien que la rubrique va s'étoffer en UERRSL !
    Récemm
    ent, quelques excellents observateurs nous ont mis en garde : les européistes voudront imposer la fédéralisation des nations ; la France disparaîtra, dépecée en régions réparties dans l'une ou l'autre fédération.
    Ici, j'imagine la suite évidente.
    Le politburo bruxellois, ses commissaires politiques et ses gauleiters nous mèneront vers l'aube radieuse pour notre bien, nous le vulgum pecus. La Правда médiatique diffusera la bonne parole. Amendes, intimidations, menaces, emprisonnements, camps, peine capitale s'il le faut vont illuminer notre route enténébrée....

  • Il faut, toutes affaires cessantes, détruire cette soi-disant union européenne.

Les commentaires sont fermés.