Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 millions de dollars

Fzt2YSEWcAE1DyS.jpg

Depuis que Trudeau est devenu Premier ministre du Canada (2015), le ministère canadien de la Défense a dépensé près de 10 millions de dollars (exactement 9.510.247) pour ses activités « DEI » : diversité, équité et inclusion, autrement dit pour la propagande LGBT dans l’armée : sondages, conférences, présentations, drapeaux LGBT, ateliers, pose de distributeurs de tampons périodiques dans les toilettes pour hommes, etc.… Deux comités et huit programmes visent à nommer des conseillers invertis pour « innover » en matière d'instruction religieuse (sic) et d'uniformes non sexistes.

Cette politique a été mise en œuvre particulièrement à partir de 2021, quand il a été annoncé que « la Défense nationale s’engage à construire une équipe de défense inclusive et moderne qui reflète la diversité, les valeurs et la culture du Canada ».

Depuis lors, et depuis l’obligation concomitante d’injection anti-covid, les recrutements sont en chute libre.

Fzt2YSMWwAEFNUi.jpg

Commentaires

  • Pour se battre, et risquer sa vie, pour son pays, il faut mieux en avoir. Mais pour cela, d'abord que ce soient les siennes.
    Sinon ça risque de tourner comme Serrault dans ce film.
    https://www.facebook.com/lecinemaquonaime/videos/extrait-du-film-de-jean-yanne-deux-heures-moins-le-quart-avant-j%C3%A9sus-christ-avec/317913003618845/

  • C'est bon pour la Russie qu'elle ait à affronter des armées de tantouses...

    À la prochaine guerre mondiale qui se profile déjà, ce sera une promenade de santé pour les soldats russes !

Les commentaires sont fermés.