Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dictature moldave

Comme on pouvait le prévoir, les autorités moldaves (de Bruxelles et Washington) n’ont pas manqué de réagir à l’annonce à Moscou d’une coalition de l’opposition pour les prochaines élections. Dès leur arrivée à l’aéroport, les militants de l’opposition ont été longuement retenus et fouillés. Ce n’était que le début. Le procureur général annonce que « 150 perquisitions » ont été effectuées chez les « traîtres ». Ce qui selon lui a permis de saisir « 662.000 roubles, 3.070 euros, 1.111.340 dollars et 128 téléphones portables ». La police ajoute qu’ont été également saisis « des T-shirts, des cahiers, des mugs ». Sic.

Marina Tauber, député qui participait à la réunion de Moscou, dénonce une tentative « d’intimidation flagrante » reflétant les « convulsions » du parti au pouvoir face à l’opposition qui s’organise.

Il est amusant de constater que le gouvernement moldave (de Bruxelles et Washington) accuse le gouverneur de Gagaouzie, Evguenia Goutoul, de menées « séparatistes », alors même qu’elle est une cheville ouvrière du bloc de l’opposition unie.

Commentaires

  • "662.000 roubles, 3.070 euros, 1.111.340 dollars" Si cela réflètait leur financement par le FSB, MI6et DGSE ou CIA, les yankees sont devant haut la main. 662000 R= 7300 $. Les Européens sont pingres.
    La dictature occidentale se répand comme la peste.

Les commentaires sont fermés.