Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un aveu

Maria Berlinskaya dirige le Centre ukrainien de soutien au renseignement aérien. Elle déclare au média ukrainien Strana :

« Nous ne voulons pas offenser nos partenaires, mais la plupart de leurs systèmes ont donné de piètres résultats. Peu après l'arrivée de certains systèmes ici, je ne citerai pas lesquels, ils ont commencé à s'effondrer face aux systèmes russes de guerre électronique. Certains projectiles n'atteignent pas les cibles, certains missiles, avec une certaine navigation, les systèmes russes les suppriment. Pourquoi ? Parce que les Russes ont objectivement l'un des meilleurs systèmes de guerre électronique au monde. »

Elle ne cite pas lesquels, mais elle souligne que l'efficacité réelle est déterminée dans des conditions de combat réelles, et non sur « un terrain d'entraînement au Texas ».

Commentaires

  • Cette pétroleuse a sévi en 2013 2014 dans la "révolution" Maidan et comme volontaire dans le Donbass contre les Ukrainiens séparatistes russophones. Pour une créature des occidentaux, elle n'est pas bien gentille. Si on se met à dire la vérité ouvaton?
    Avocate de formation, tous les talents sont les bienvenus pour piloter des drones de reconnaissance, d'où son "Centre" bidon..

Écrire un commentaire

Optionnel