Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature

Une "National Conservatism Conference" devait être organisée aujourd’hui et demain à Bruxelles, avec notamment Eric Zemmour, Nigel Farage, et Viktor Orban.

Elle devait d’abord se tenir dans une salle de réception du quartier européen, mais le bourgmestre de Bruxelles avait fait savoir que ce n’était pas une bonne idée. Alors ce devait être au Sofitel de la commune voisine d’Etterbeek, dont le bourgmestre a fait savoir que la direction de l’hôtel avait été « mal informée » de la nature de la chose. Ce matin, la conférence a commencé dans une salle de la commune de Saint-Josse, près du quartier européen. A midi, le bourgmestre, Emir Kir, a pris un arrêté pour l’interdire, et il a fait intervenir la police pour expulser manu militari les centaines de personnes qui y participaient, dont de très nombreux députés européens. « L'extrême droite n'est pas la bienvenue », a précisé le bourgmestre turc.

« La dernière fois qu'ils ont voulu me faire taire en envoyant la police, c'était en 1988 avec les communistes », a réagi Viktor Orban.

Commentaires

  • Et pendant ce temps-là, nos universités ouvrent leurs portes gratuitement à Mélenchon, aux idéologues du Hamas et à tous ceux qui rêvent d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'Europe greco-romano-chrétienne...

  • Orban comme, entr'autre Poutine aussi, car il a fait souvent référence au communisme qu'il connaissait de l'intérieur, ... SAVENT DE QUOI ILS PARLENT !

  • Le Conseil d'Etat belge à annulé le décret municipal d'interdiction. Il y avait aussi le cardinal Müller. Par contre je me demande ce qu'y fait la "taupe" Zemmour" soutien des sionistes dans les massacres de Gaza.

Écrire un commentaire

Optionnel