Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libertés françaises

Une militante du collectif Nemesis, de 19 ans, a été placée en garde à vue après une plainte pour « incitation à la haine ou à la violence en raison de l’origine » déposée par le maire (écolotyrannique) de Besançon. Parce que, lors du carnaval, deux militantes de Nemesis avaient brandi des pancartes disant : « Violeurs étrangers dehors » et « Libérez-nous de l'immigration ». Et qu’une banderole disait : « 46 femmes auraient pu être épargnées si les OQTF avaient été appliquées en 2023 ».

Le féminisme c’est bien, mais quand c’est Nemesis c’est mal, parce que c’est « lestremdroate » et que selon le maire de Besançon s’exprimer contre l’immigration est un délit.

Leur avocat Frédéric Pichon indique qu’il va porter plainte pour atteinte à la liberté individuelle par une personne dépositaire de l’autorité publique.

Commentaires

  • Au sujet du rapatriement de huit à neuf-cent mille Pieds-noirs en 1962, je faisais observer à mes élèves de troisième qu'on s'en faisait un réel problème à l'époque, alors qu'aujourd'hui accueillir (pour donner un chiffrage approximatif) 300 000 immigrants légaux plus 200 000 clandestins chaque année ne dérangeait pas nos dirigeants. J'ai eu quelques sourires et aucune grimace, même pas de mes élèves d'origine africaine, pour lesquels cet "accueil" de voyous venus du "Sud global" par notre Occident déliquescent et délétère ne présage rien de meilleur que pour nous autres "souchiens".
    Bravo à cet avocat ! Courage à cette militante ! L'hypocrite dégueulasserie qui voudrait nous faire croire que "L'Etat" nous protège, c'est "le" point. L'Etat veut notre peau, collons-nous ça dans le crâne ! Et l'Etat macronien, avec son Héliogabale corrompu, non élu et tout-puissant relayé par la merde servile, n'est que le dernier stade de la vellitude avant l'abattoir.
    Les Français ne sont pas DU TOUT un peuple révolutionnaire, s'il fallait définir par là leur "génie". Ils sont encore beaucoup plus cons que la moyenne, s'agissant de se laisser dominer par une autorité immonde !

  • Cette privation de liberté est scandaleuse. Mais des situations comparables, il en a à tous les coins de rue.

    Dans mon beau pays de Belgique, telle clinique a tendance à virer le + possible les patients avant le W.E.
    Pour réduire les frais de personnel ?
    Mais telle autre ne libère personne (libérable ou pas peu importe) durant les W.E.
    Pour équilibrer les coûts et les rentrées ?
    Chacune son truc pour se faire "son" fric.
    Quant aux patients ? Qu'ils patientent (en silence).

  • Nous nous sommes parfois disputés, mais je dois vous dire que je trouve l'humour belge un prodige. J'ai été éduqué par Tintin, il est vrai, mais l'humour belge est fabuleux... Rien ne l'égale et rien ne l'approche...

  • Suggérez à Melle alias " Yona " et à sa collègue d'assigner au civil Madame Anne Vignot, celle-ci, ès nom et ès qualités, puis de lui faire déférer le serment: https://aurelienbamde.com/2023/04/18/modes-de-preuve-le-serment-decisoire/
    Panique assurée chez l'adversaire et chez les magistrats. Le serment décisoire est la version moderne de l'ordalie, en vigueur depuis l'an 451 avant JC. Sanction pour l'adversaire: trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende (article 437-17 du Code pénal). Naguères, le "jugement de Dieu" pouvait se terminer par la botte de Nevers, 6 pouces de fer dans le crâne.

Les commentaires sont fermés.