Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les cons...

installation-de-l-artiste-plasticien-laurent-perbos-la-beaute-et-le-geste_slide_full.jpg

image_processing20240320-31131-rjud8e.jpeg

C'est "inclusif", parce que c'est en plusieurs couleurs (sic), et c'est contre le stéréotype masculin du sport parce que ce sont six femmes (six fois la Vénus de Milo qui n'a rien demandé). Le même "artiste" avait déjà produit une Vénus de Milo jouant au tennis, il y a plusieurs années...

Commentaires

  • Ben , elles ont toutes deux bras, un droit et un gauche.

  • Oui, sauf l' orange qui est manchote, pas de bras droit.

  • Combien ça a couté au contribuable?
    Parce que naviguer sur la connerie ambiante, les modes et diktats, c'est aussi un business, quand la motivation est surtout de palper les biftons à l'arrivée en faisant croire qu'on partage les convictions de celui qui nous paie avec l'argent des autres.
    Céline, il y a bien longtemps, avait vu venir le coup avec son habituel pessimisme. Il disait;
    "La merde se vend bien, un jour en en fera des livres."
    Il ne pensait pas aux sculptures, genre du"vagin de la reine" à Versailles ou objet gonflable, genre plug anal sur la place Vendôme, parce que même à lui ça devait paraître trop gros.

  • La vraie Vénus de Milo (sans bras) aurait été parfaite pour les Jeux paralympiques.

  • Bien vu! Et si vous regardez bien la tireuse à l'arc (en orange) n'a pas de bras droit (trop difficile à représenter) pour tendre la corde. Championne manchote.

  • Il paraît que ces oeuvres sont offertes par un homme d'affaires liégeois.
    Selon hija di algo, ce serait la première victoire olympique des Français. C'est ce qu'on m'a dit.

  • Idéologie de la part de cet homme d'affaires ou simple spéculation?
    L'art contemporain a donné lieu à des magouilles spéculatives inédites, permettant à des marlous de s'enrichir sur le dos du contribuable. Les Fonds Régionaux d'Art Contemporain permettent à certains artistes ou acheteurs avec la complicité des "experts" et de l'Etat de se faire des fortunes en faisant monter les côtes d'oeuvres que le ministère de la culture va acheter au prix fort pour "enrichir" ses collections.
    Aude de Kerros en a beaucoup parlé dans ses émissions sur Radio Courtoisie et ailleurs.
    Je pense que cette prétendu subversion va devenir un placement de ce non art qui va rapporter beaucoup à son financier.
    https://www.paris-art.com/lart-cache-les-dissidents-de-lart-contemporain/
    https://www.youtube.com/watch?v=4pyhJJ_7OvY&ab_channel=XerfiCanal
    https://www.culture.gouv.fr/Thematiques/Arts-plastiques/Les-Arts-plastiques-en-France/Les-Fonds-regionaux-d-art-contemporain

  • Que les promoteurs de "l'art moderne" soient généralement aussi pourri que les industries pharmaceutiques et les promoteurs de vaccins...
    Nul n'en a douté, sauf les complices. Et les gogos.
    Des gogos, il y en a et beaucoup : pour savoir, il suffit d'additionner les chiffres des différentes doses de "vaccins" injectées à la 1re campagne.

  • Oui Stephan Uhoda entrepreneur liégeois d'origine croate s'était fait le promoteur de l'inoculation par le faux vaccin. Campagne belge de la dictature sanitaire en tous points identique à la française:
    https://www.youtube.com/watch?v=j8t31Pl0Bjg

  • Entre bons copains... Ces statues seraient autant de sucettes offertes à Macron ?
    Le pari est risqué.
    Macron c'est pas... Midas à l'envers ?
    Le (pseudo) roi FrOnce, il transforme tout ce qu'il touche en KK fondant.

  • Moi j'aime bien, y'a de l'idée.
    Le matelas "Merinos" sculpté par Bernin pour l'Hermaphrodite Borghese ne devait pas manquer d'humour "à choquer le bourgeois" à l'époque. C'était déjà de l'art "conceptuel".
    Le palais des Doges est assez marrant aussi dans son genre. C'est autre chose que ce néoclassicisme planplan du palais Bourbon, palais qui devrait bientôt, d'ailleurs, laisser place à un grand trou fumant..

  • Curieux, cet acharnement... L'Aphrodite de Milos n'est jamais qu'une idole grecque. Auriez-vous préféré qu'un artiste à la mode ait transformé le Christ en haltérophile ou la Sainte Vierge en championne de natation synchronisée ? Sans compter que par les temps qui courent on pourrait aussi bien faire le contraire...

Écrire un commentaire

Optionnel