C'est pourquoi, moi, JOSEPH R. BIDEN JR, président des États-Unis d'Amérique, en vertu de l'autorité qui m'est conférée par la Constitution et les lois des États-Unis, je proclame par la présente le 31 mars 2024 Journée de la visibilité des transgenres. J'appelle tous les Américains à se joindre à nous pour exalter les vies et les voix des personnes transgenres à travers notre nation et à travailler à l'élimination de la violence et de la discrimination fondées sur l'identité de genre.
Telle est la fin de la « Proclamation » du président des Etats-Unis pour la « Journée de la visibilité des transgenres ».
Or ce jour était celui de Pâques. Mais pour le président catholique cela ne pose aucun problème.
Naturellement, il n’y a eu aucune réaction du Vatican : on connaît la toute particulière considération de François pour les trans.
A ma connaissance il n’y a eu aucune réaction non plus des évêques américains : après tout, ils ne vont pas être plus catholiques que le pape.
Il n’y a eu que des personnalités politiques républicaines pour protester contre cet ignoble blasphème, dont le président de la chambre des représentants, le gouverneur de Floride et Donald Trump.
*
Cela va de pair avec le fait que le même président catholique avait interdit, cette année, qu'il y ait des symboles religieux sur les œufs lors du concours traditionnel des "œufs de Pâques" à la Maison Blanche...
Commentaires
Tout cela est très curieux...on a l'impression que le blasphème était peut-être voulu par le lobby LGBWXYZ...mais que d'un autre côté les catholiques (et les protestants) s'en fichent parfaitement...soit qu'ils ne veuillent pas victimiser les trans? Soit qu'ils se fichent des proclamations de Bidon ? Soit qu'ils soient en week-end dans leur ranch ?
Bidon s'est trompé d'un jour, il voulait faire un poisson d'avril
Quelles sont les références du magistère qui suggèrent de ma dire incontestable que trans y a pas bon?
Le Deutéronome (22, 5) condamne fermement le travestissement : "Une femme ne portera pas un costume masculin, et un homme ne mettra pas un vêtement de femme : quiconque agit ainsi est en abomination à Yahvé ton Dieu."
L'Eglise reprend ces prescriptions sans nécessairement juger nécessaire de les formaliser. En 300 et quelque, cependant, le concile de Gangres anathémise les femmes qui portent l'habit d'homme.
Je vous conseillerai surtout de vous documenter sur les pratiques sexuelles des dits "transsexuels" des deux sexes en tenant compte du fait que le succédané d'organe qu'on leur greffe est inutilisable tant aux fins du plaisir qu'à celles de la reproduction.
Nous entrons ici dans un domaine obscur et malodorant où il serait hasardeux de s'aventurer. L'Eglise a toujours en tout cas condamné la sodomie au sens d'enculage, quel que soit le sexe des personnes qui s'y adonnent.
Hors sujet mais drôle.
Vu que je connais l'énergumène, j'ai eu un moment de doute, mais j'aurais pu y croire.
https://riposte-catholique.fr/archives/185460
La dictature macronienne annonce des poissons d'avril, mais tous les jours de l'année et le pire, ce ne sont pas des blagues....mais l'horrible réalité.
Voici la réaction du cardinal Gregory: Biden est un catholique très sincère dans sa foi, même s'il en rejette certains aspects.
https://www.infocatolica.com/?t=noticia&cod=49110
Voir la vidéo en anglais à 8min 20:
https://youtu.be/vNUYAzxcH1c
Autre source: https://www.ncregister.com
Quant au cardinal Müller, il veut excommunier Joe Biden: https://www.infocatolica.com/?t=noticia&cod=49089
J'avais lu un article reproduisant les propos du cardinal Gregory. A ma connaissance il ne parle pas du tout de cette affaire, ce qui ne m'étonne pas. Gregory ne vaut guère mieux que Jobidon.
Quant au cardinal Müller il ne me semble pas qu'il soit devenu américain. Et il n'a aucune fonction.
Nul besoin de prononcer une excumunication. En matière d'avortement elle est "latae sententiae", automatique, par le seul fait d'inciter à , provoquer un avortement. Ensuite, c'est aux prêtres de l'appliquer en refusant les sacrements.
àKinzler: l'enfer est plein de gens "sincères".
C'est par l'action de "catholiques" comme le "pape", dont le vieillard obscène et cacochyme Biden n'est que l'ectoplasme politique, que nous aurons à choisir bientôt entre l'apostasie et les catacombes.
Si nous avions un saint Pie X ou un Pie XII qui se trouvât propulsé à la tête de cette Eglise déliquescente, il excommunierait certainement Biden et tous les évêques qui ne condamnent pas ses propos et ses agissements. Mais un tel Pape, aujourd'hui, serait étouffé sous son oreiller dans les quinze jours.