Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donc...

Capture d’écran 2024-03-20 à 11.15.32.png

La personne à droite étant incontestablement Xavier Dupont de Ligonnès, doit-on en conclure que la personne à gauche est incontestablement Jean-Michel Trogneux ?

Commentaires

  • La première "dame" a beaucoup plus de classe que son mari. Dans le genre féminin, elle "assure" beaucoup mieux que l'autre dans le genre masculin. Même si elle a "changé de sexe", elle a visiblement reçu une éducation qui fait défaut à son porteur de favoris à la con, qu'il se pique de jouer au football ou de faire de la boxe.
    Je lui rends cet hommage en forme de mépris "bourgeois" pour son pitoyable conjoint, même si je suis moi-même d'une rare vulgarité.

  • Stav, vous d'une rare vulgarité parfois ? Non !!! Je n'y crois pas ! Ça n'est pas possible ! Pas vous ! Stav, pas vous ! Vous devez confondre ! Vous dont la plume est légère comme la brise du soir sur les hauteurs de l'acropole, le verbe coloré subtilement comme les feuilles de Ginkgo Biloba l'automne venu, le contrepoint habile comme les dentelles de ma grand-tante. Non ! Pas vous ! J'en refuse l'idée.

  • Il passe dans vos propos une forme de raillerie voltairienne qui m'invite à ne pas vous en remercier, pour m'éviter ce ridicule qui parachève et couronne la moquerie. Je vous fais cependant remarquer que "rare vulgarité" est un oxymore tout à fait volontaire.

  • Coluche parlait des rumeurs sur Sheila
    Il conclut par " mais non, c'est bien une femme, comme Dave!"
    Les gens sont si méchants.

  • Si lon ajoute foi aux rumeurs, il faut l'avouer, très convaincantes, puisque tout est très nébuleux et tout est fait pour détourner l'attention, on devrait se rendre alors à ce qui conduit à l'évidence : détournement de mineurs, voire pédophilie planent sur ce 'couple' !
    De l'autre côté de l'Atlantique, il. y aurait eu (toujours au conditionnel sous la chape de plomb des mensonges) un précédent avec un couple très avenant : Michelle-Mikael, Hussein et leurs deux enfants.
    Un monde où le Christ est banni par beaucoup, et certainement par l'immense majorité des gens de pouvoir ! Ils prônent pour le monde ce qu'ils vivent déjà : le grand retour AVANT le Temps du Christ. Great Reset !

  • Il y a aussi une question qui frise la correctionnelle et peut-être les Assises. Si Jean-Michel Trogneux a usurpé l'identité de sa petite soeur (bien réelle) Brigitte, qu'est devenue celle-ci, que personne, et pour cause, n'a vue depuis très longtemps ?
    Elle est peut-être en train de sédimenter au fond d'un cours d'eau avec un gros parpaing à côté d'elle, serré par une chaîne métallique entre le talus, le tibia et le perroné de ce qui reste de l'une de ses deux jambes.

  • le péroné.

Écrire un commentaire

Optionnel