Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine

L’un des deux russophobes pathologiques qui alternent sur Asianews (le site de l'Institut pontifical pour les missions étrangères), Stefano Caprio, souligne dans un très long article que le soutien au régime de Poutine est le produit combiné « de la terreur et de l’apathie ». Ce n’est pas lui qui a inventé cet oxymore, c’est Vladimir Kara-Mourza, qui « dépérit au fond d’un camp de concentration sibérien en attendant d’être frappé par le syndrome navalnien de mort subite ». Non sans écrire des lettres pour expliquer la position des opposants au régime, comme le faisait sans cesse Navalny...

L’article rappelle précisément ce que Navalny demandait de faire lors de l’élection présidentielle : que tous les opposants se présentent à midi devant les bureaux de vote pour les engorger sans risque puisque ce n’est pas illégal, et votent pour l’un des trois autres candidats.

Ce que Navalny n’avait pas prévu, c’est qu’il y a eu une queue permanente devant les bureaux de vote. Et que la Navalnaya elle-même  et sa cour se sont retrouvés à faire la queue comme tout le monde à Berlin, et sa manifestation serait passée inaperçue si elle n’était accompagnée d’une meute de journalistes.

Comme chacun sait, les Russes dans leur pays sont obligés d’aller voter (par la terreur et l’apathie). Mais il est impossible de le dire pour les Russes vivant à l’étranger. Alors voici quelques images des queues dans d’autres pays. En vérité il est impressionnant de voir tant de Russes faire un tel effort pour voter alors que l’issue du scrutin est connue d’avance. Ce n’est pas anodin. (Et c'était tellement impressionnant que l'AFP en a fait une vidéo.)

Bichkek:

Bichkek Kirghistan.jpg

Astana:

Astana.jpeg

Bangkok:

bangkok.jpg

Almaty:

Almaty.jpeg

Douchambé:

Douchambé.jpg

Tachkent:

Tachkent.jpeg

Tallin:

Tallin.jpg

Berne:

Bern.jpg

Séoul:

Séoul.jpg

Paris:

Paris.jpg

Capture d’écran 2024-03-18 à 11.01.59.jpg

Berlin:

Berlin.jpg

Stockholm:

Stockholm.jpg

Mention spéciale pour Milan :

A Riga, la démocratie lettone avait bouclé les rues autour de la représentation russe et a contrôlé les passeports et permis de séjour de tous ceux qui voulaient voter. Certains ont été confisqués en vue d'une expulsion.

Commentaires

  • Manu 1er va être jaloux, lui qui aidé de toute l'oligarchie financière et leurs médias, soutenu par complicité par la droiche entière, mélange de gauche et de droite, doit pourtant sans cesse utiliser tous les moyens pour espérer que son successeur aie une chance de remporter l'élection.
    Il y a ceux qui savent faire preuve de virilité et ceux qui en rêvent. Enfin qui rèvent que d'être plus dominant que dominé.
    Même avec la fraude qui na pas du manquer en Russie, le score est largement au-dessus que n'importe lequel de nos dirigeants pourrait espérer.
    Comme disait Rivarol "quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir."

  • Un taux de participation aux élections qui atteint 77% ! Certains diront 74% ....

  • Merci de ce tour du monde qui nous permet de constater qu'il ne pleut qu'en France. Sûrement un complot judéo-maçonnique.

  • Le service propagande de Pfizer devrait utiliser ces photos pour montrer l'enthousiasme des peuples à se faire inoculer en faisant la queue devant des centres d'inoculation.

  • Le correspondant d'Asianews en Russie n'a pas été expulsé du pays, ce qui prouve que les Russes sont plus ouverts que les "démocrates" occidentaux.
    Stefano Caprio ferait mieux de s'intéresser au sort des Catholiques chinois, vendus aux nazis jaunes de Pékin.

  • Lisez cette note du 8 mai 2017 , soit le lendemain de l'élection : https://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/

Les commentaires sont fermés.