Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vote bouriate

L’élection présidentielle russe en Bouriatie. A l'école d'Oulentoui, bureau de vote n° 215 de la république.

Ouragcha ! (« En avant ! », en bouriate)

Jésus, mon Seigneur, est le Sauveur de l'Univers
Jésus, mon Seigneur, nous donne une vie paisible
Jésus, le Dieu omniscient, sauve les nations
Jésus, mon Seigneur, me montre le bon chemin

En ces temps heureux, Jésus, mon Seigneur
Tu seras loué, Jésus, mon Seigneur
Relève les nations et conduis-les, Jésus, mon Seigneur
Brille comme une étoile, Jésus, mon Seigneur

Commentaires

  • Ça doit vouloir dire "Hugh" chez nos amis amérindiens massacrés par nos amis américains...

    Mais, sauf erreur, les Bouriates n'ont pas, eux, été massacrés par nos amis russes.

    Ce que je trouve formidable en Russie, c'est que les Russes qui sont 80% (?) de la population ne se sentent pas obligés de parler de laïcité à tort et à travers comme en France mais au contraire ils affirment leur identité orthodoxe et obtiennent, ce faisant, le respect des musulmans, des bouddhistes et autres, quand en France on insulte les catholiques et on efface les croix des monuments...

    Si dès le départ, la France catholique s'était affirmée comme telle vis-à-vis des immigrés, ceux-ci se seraient habitués tout naturellement à l'identité du pays qui les accueille et on ne verrait pas le ramdam actuel sur ce sujet.

    Les grands responsables de cette situation sont les Francs-maçons qui n'arrêtent pas de vouloir déchristianiser la France et il n'est pas étonnant de constater ce qu'on constate et le pire, c'est que cette politique de déchristianisation a l'appui de la plupart des Gaulois eux-mêmes....

    Voilà : si un peuple veut se suicider, je ne vois pas comment l'en empêcher....

  • Parmi ce peuple, il y en aura bien quelques-uns qui n'auront pas envie de se suicider . Le grain de sable qui grippera tout le système.

  • En deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:
    a) pour faire fonctionner une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit, à la fois manuel de management et précis de procédure pénale, synthèse du droit romain, de la philosophie grecque et des deux testaments;
    b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].
    Une fois que vous avez compris ceci, vous avez tout compris.

Écrire un commentaire

Optionnel