Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crétins woke

Capture d’écran 2024-03-14 à 16.52.54.png

Et c'est le très officiel Conservatoire d’espaces naturels des Pays de la Loire qui le dit.

Commentaires

  • C'est comme la LPO [Ligue de protection des oiseaux], qui, se souvenant que les dauphins sont une variété de poissons volants, a fait interdire, du lundi 22 janvier au jeudi 20 février 2024, la pêche dans le golfe de Gascogne, depuis l'Espagne jusqu'à la Bretagne, sur la base de statistiques falsifiées, condamnant, non seulement 500 bateaux, mais surtout, en aval, la filière pêche, à une mort lente, avec, à terme, la disparition de l'économie littorale.

  • C'est l'occasion de rappeler que l'incendiaire de Notre-Dame (ou celui qui a laissé faire et interdit toute enquête sérieuse sur les origines criminelles de ce drame) a, comme disent nos voisins britanniques, des chauves-souris dans le beffroi : to have bats in the belfry étant l'équivalent, pour une fois àmha meilleur en anglais, d'avoir une araignée dans le plafond.
    Quant à sa souris (qui fut longtemps un rat prénommé Jean-Michel), s'il est probable qu'elle est chauve, elle ne vaut pas la Joconde, quelque discutée qu'ait pu avoir été, compte tenu de la sexualité de son auteur, l'ambiguïté de son identité "de genre".

  • C'est d'ailleurs en raison de la probable calvitie de la première "dame" (donnez ici à ce terme le sens de femme de mauvaises moeurs, sens qu'il prend volontiers aux Etats-Unis, en tout cas chez Laurel et Hardy) qu'il est inutile, si vous êtes invité à l'Elysée, de ramasser un de ses cheveux pour en faire analyser l'ADN. Ceux qui ont essayé se sont rendu compte qu'on obtenait les mêmes résultats improbables que pour le Yéti, le Migou, encore appelé Abominable homme des neiges...

Écrire un commentaire

Optionnel