Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orban

Capture d’écran 2024-03-09 à 10.42.25.jpg

« C’était un plaisir de rendre visite au Président Donald Trump aujourd’hui. Nous avons besoin de dirigeants qui sont respectés dans le monde et peuvent apporter la paix. Il est l’un d’eux. Revenez et apportez-nous la paix, monsieur le Président ! »

Le service de presse de Trump a communiqué :

« Donald J. Trump et le Premier ministre Viktor Orban se sont rencontrés aujourd'hui à Mar-a-Lago pour discuter d'un large éventail de questions concernant la Hongrie et les États-Unis, y compris l'importance primordiale de frontières fortes et sûres pour protéger la souveraineté de chaque nation. »

Jobidon, furieux, a déclaré lors d’un meeting :

« Vous savez qui il rencontre aujourd'hui à Mar-a-Lago ? Orban de Hongrie, qui a déclaré purement et simplement qu'il ne pensait pas que la démocratie fonctionnait et qu'il recherchait la dictature ! Je vois un avenir où nous défendons la démocratie, pas où nous l'affaiblissons ! »

C’est la troisième fois qu’Orban rencontre Trump. Les deux premières fois c’était à la Maison Blanche. Il n’a jamais rencontré Jobidon.

Commentaires

  • Comment ils font pour lui faire réussir à prononcer plus de trois phrases normalement?
    Ils ont mis un ventriloque à côté de lui?
    Il a un prompteur géant devant ses yeux et a été dopé pour tenir deux minutes?
    On parle quand même du seul pays qui menace le monde entier, nous oblige à servir son trafic de fausse monnaie avec la planche à billets permanente et son statut de dépendance aux lois américaines quand on échange en dollars, qui a utilisé la bombe atomique sur un pays qui était prêt à se rendre, qui soumet le monde entier aus délires du suprémacisme juif.
    Qu'il puisse avoir élu un grabataire est autrement grave que les accusations fallacieuses contre Trump.

  • Pour gouverner dans l'ombre, un vieillard dément qui lit son prompteur est confortable. On peut craindre ses gaffes, mais les médias ne leur donnent aucun retentissement.
    Je pense quand même qu'ils vont nous sortir Michelle Obama du chapeau, au dernier moment... Il sera facile de la tenir par les c...

Écrire un commentaire

Optionnel