Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russophobie

L’Etat suédois accorde des subventions aux organisations religieuses qui « contribuent à renforcer les valeurs fondamentales de la société (...) en apportant un soutien aux personnes à tous les stades de la vie, ce qui signifie qu'elles sont particulièrement importantes dans les différentes crises sociales ».

Mais les subventions sont supprimées à l'Église orthodoxe russe en Suède, qui « ne répond plus à ce critère en raison de ses actions liées à l'invasion massive de l'Ukraine par la Russie ».

Quelles actions ? On ne saura pas.

En juin dernier, une paroisse russe a été expulsée de l’église qu’elle louait à Malmö, pour le seul motif qu’elle faisait partie du patriarcat de Moscou.

Commentaires

  • La tribu est derrière avec son obsession de destruction du christianisme partout dans le monde.

  • Dauphin. J'ai beaucoup d'hésitation à vous contredire, mais il faut considérer que des milliers de juifs se convertissent chaque année au christianisme.

    Nous connaissons ici, en France, d'éminents catholiques venus du judaïsme comme le philosophe Hadjadj et la sœur de BHL, Véronique ,sans oublier le regretté cardinal Lustiger.

    Je pense qu'il faut être plus nuancé dans le jugement qu'on peut porter sur les juifs en général. La grande majorité est plutôt portée, me semble-t-il, à réfléchir sur la Personne du Christ en se demandant s'il n'est pas précisément celui que les chrétiens adorent déjà alors que eux en sont encore à attendre sa venue deux mille ans après...

  • N'hésitez pas, n'hésitez pas. En effet quand je parle de tribu je pense à "l'élite" dirigeante de la dite tribu qui tient aussi son propre peuple sous l'esclavage du mensonge.
    Il est curieux de voir (la classe dirigeante d') un peuple affranchi de l'esclavage de pharaon, vouloir réduire en esclavage l'humanité entière (et éventuellement la réduire tout court). Ce qui prouve qu'ils ne se sont pas libérés de l'esclavage du péché. Nous non plus, d'ailleurs....

Écrire un commentaire

Optionnel