Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AfD

Maximilian Krah, député européen depuis 2019, conduira la liste AfD aux prochaines élections au Parlement européen. Breizh Info publie une très intéressante interview de cet homme, né dans la toute petite communauté catholique d’Allemagne de l’Est sous le communisme, pratiquant de la « messe en latin », père de huit enfants.

Deux petits extraits :

Je me souviens d’une anecdote qui remonte à l’époque où j’étais étudiant en droit. J’ai rencontré un professeur de droit – Il était de gauche – qui m’a dit : « M. Krah, je ne voterai jamais pour les chrétiens-démocrates. Mais savez-vous pourquoi je les aime ? ». J’ai dit non, et il m’a répondu : « Parce qu’ils neutralisent les gens comme vous. » Cette déclaration m’a mis en colère, mais malheureusement, il avait tout à fait raison. Les centristes, les chrétiens-démocrates, ont toujours neutralisé les vrais conservateurs, les Européens de droite. Les personnes qui les ont rejoints voulaient ce qu’il y avait de mieux pour leur pays, mais en fin de compte, elles ont participé au processus qui nous a amenés à la situation misérable dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.

Si vous suivez les États-Unis actuels et leur approche de la politique mondiale, vous suivez le drapeau arc-en-ciel. Vous aurez alors le mois des fiertés. Vous aurez des frontières ouvertes. Vous aurez l’immigration. Puis vous aurez le vaudou climatique. Tout cela fait partie de cette approche politique occidentale universelle qui découle de ce que nous appelons aujourd’hui les « valeurs occidentales ». Les valeurs occidentales en 2024, c’est le drapeau arc-en-ciel.

Commentaires

  • L'AFD est contre les délires LGBT avec une présidente lesbienne, en couple avec une sri lankaise?
    L'AFD est contre l'avortement?
    Ils vont nous faire le coup de la droite nationale, soit diabolisée et interdit d'être élue, soit vouée à neutraliser le risque d'une vraie droite nationale avec des gens comme Zemmour ou Marine Le Pen.
    Une hirondelle ne fait pas le printemps et un tradi réellement de droite ne fait pas un parti qui va défendre les valeurs catholiques.
    En France, il me semble qu'il n'y a que Via de Poisson fidèle à la doctrine catholique, ça fait léger!

  • Hors sujet. J'évoque ce que dit ce monsieur, pas ce que font les autres.

    Et le fait qu'il ait été élu tête de liste avec 62% des voix est une indication différente de votre condamnation péremptoire et, je le répète, hors sujet.

Écrire un commentaire

Optionnel