Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incontinence

Le délire macronien s’aggrave. Sa dernière sortie sur l’envoi de troupes en Ukraine ne mérite guère que cette réaction de Dmitri Medvedev :

Les gens souffrent de différents maux. Pour certains, c'est l'incontinence urinaire. Quant à ceux qui sont enclins à des réactions impulsives, on dit que 'leur esprit est troublé par l'urine'. Et voilà que pour le président en exercice de la France, le chef suprême des armées françaises et le prince d'Andorre, Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron, deux problèmes se posent à la fois : d'abord, il a vraisemblablement été pris d'une impulsion soudaine, et ensuite il y a eu un incident d'incontinence de la parole. Il a déclaré que l'Europe devait vaincre la Russie pour assurer sa sécurité, suggérant d'envoyer des missiles à longue portée aux nazis de Kiev et envisageant de déployer des forces de l'OTAN dans la région de l'Europe de l'Est. Associée à son récent désir de partager l'arsenal nucléaire français avec tous les Européens intéressés, l'incontinence verbale de Macron semble être devenue un problème persistant et douloureux. Le titulaire de la Légion d'honneur ne prend pas soin de lui. Il est peut-être temps de changer de régime : les huîtres et le champagne, c'est bien, mais il n'est plus un petit garçon. À son âge, l'énurésie verbale est dangereuse. Et c'est déstabilisant pour son entourage. L'odeur, vous savez...

*

Tour à tour la Suède, la Hongrie, la Pologne, la Tchéquie, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Grèce et la Finlande ont fait savoir qu'il n'était pas question d'envoyer des soldats en Ukraine. C'est aussi ce qu'a dit le chef de l'OTAN - une grande claque à Macron - tandis que le Premier ministre néerlandais disait que ce sujet n'avait même pas été abordé dans la grande réunion de Macron. Et voici que les Etats-Unis disent aussi qu'ils n'enverront pas de soldats...

... Et l'ONU "appelle à s'abstenir de toute rhétorique susceptible d'attiser les conflits"...

Commentaires

  • Les nazis de Kiev. Non mais c’est pas vrai, ça le reprend. Le juif Zelensky un nazi? Grotesque et grotesque que les Waffen SS qui fréquentent ce site s’en offusquent. Ce sont sans doute les mêmes qui éructent sur la folie LGBT et s’enfilent dans les alcoves

  • Pour Igor, c'est la logorrhée. Actuellement, le pays le plus nazi de la planète avant l'Ukraine, c'est Israël, il n'y a qu'à voir ce qu'ils se permettent à Gaza. Igor va s'en offusquer?

  • La boite crânienne d'igor est une fosse d'aisance.

  • Vous êtes vraiment gratiné mon pauvre Dauphin. A peu près le niveau en histoire d’un ajusteur fraiseur…

  • Histoire? Histoire? Nous parlons du présent, ce n'est pas encore de l'histoire. Les exactions sionistes en Syrie, Liban, Arménie, Cisjordanie, Gaza et j'en passe n'ont pas l'air de vous défriser....

  • Je parlais du fait d’invoquer le nazisme. Mais vous ne comprenez rien.

  • Le nazisme n'a jamais été "invoqué" sur ce blog, ni même évoqué d'ailleurs, avec la nuance positive que suppose ce terme. La contradiction n'est assumée que par Zelensky et par les juifs qui font la loi chez nous.
    Le nazisme n'a jamais été qu'un prétexte. C'est tellement l'horreur, le train fantôme, à force d'exagération, qu'on n'a même plus le droit de ricaner des nombreux emprunts qu'on lui fait dans nos sociétés occidentales.
    Nazisme = juifs dans les chambres à gaz. Au fond, tout ce qui ne relève pas de la proposition équivalente n'est pas du NAZISME.

Écrire un commentaire

Optionnel