Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglé·e·s

Une « femme » a été condamnée à six mois de prison avec sursis et 3.850€ de dommages à Barcelone pour avoir « humilié » un homme se disant femme parce qu’« elle » ne reconnaît pas son genre féminin. Le tribunal interdit également à cette « femme » l’exercice de toute profession ou fonction éducative dans le domaine de l'enseignement et du sport pour une période de trois ans et demi.

Selon le jugement, délivré hier dimanche (sic), cette « femme », « guidée par le but d'humilier la victime », a publié une photo de la victime sur Twitter en niant le genre féminin auquel elle s'identifie parce qu’elle n’a pas subi d’opération de réassignation génitale. En « mettant en doute son genre », cette « femme » a manifesté une « volonté manifeste de ridiculiser » la victime, générant ainsi chez elle « un sentiment d'humiliation au détriment de sa dignité ». Sic.

En outre, cette « femme » a posté entre février et octobre 2020 plusieurs messages sur Facebook, Instagram et Twitter dans lesquels « elle » a « dénié à plusieurs reprises aux personnes transgenres sans réassignation génitale le genre auquel elles s'identifient », les traitant de « travestis, de lesbiennes avec des pénis. »

On finit par comprendre que la « femme » en question est elle-même un homme mais qu’il a subi des opérations chirurgicales qui lui permettent de prétendre être une femme… qui ne supporte pas que d’autres se disent femmes sans avoir subi les mêmes douloureuses opérations…

Commentaires

  • En effet j'ai oublié de dire que c'était à Barcelone. Merci.

  • On pourrait faire une série télévisée avec un titre du genre
    "Ils sont méchantes à Homolulu!"

Écrire un commentaire

Optionnel