Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yale n’est plus Yale

GG4C5xsWwAAQwK_.jpg

Minute de silence en hommage à un certain Vanalny, à l’université Yale.

Mais c’est un certain Navalny qui y fut étudiant en 2010 dans le Yale World Fellows Program…

Commentaires

  • C'est une université ? Ou alors "one hôtel à tourisses".

  • Autrement dit un obligé de l'oligarchie mondialiste états-unienne.
    Après un faux empoisonnement, il a cru pouvoir se prévaloir de la protection mondialiste pour rentrer faire de l'agitation en Russie, sauf qu'il y a été considéré pour ce qu'il était un agitateur qui rassemblait peu de monde sur son nom mais toute la puissance politico-médiatique cosmopolite pour exagérer son influence.
    Si l'opposition tenait tant à coeur aux occidentaux, qu'ils soutiennent le candidat communiste russe qui a beaucoup plus de poids politique et n'est pas stipendié par les USA.

  • En Russie, la presse et les opinions sont libres, même celles qui reprennent mot à mot les bobards à son encontre. Ils n'ont pas besoin de museler les médias. Les Peuples de Russie font la part des choses.
    Les Nationalistes et les Communistes, qui sont eux les plus sérieux opposants actuels à Russie unie ne seront pas du tout aussi modérés ; s'ils arrivent un jour au pouvoir, les otaniens risqueront gros et paieront chèrement leurs mensonges accumulés depuis des décennies.
    Il est vrai aussi que de ce côté-ci du Dniepr jusqu'au nord de l'Amérique, les maîtres derrière le rideau recherchent probablement la guerre totale. Ils s'en cachent peu et méprisent bien les populations qu'ils dirigent.
    C'est pour notre bien, clament-ils.
    Il sufffit de suivre les événements impensables qui se déroulent à Gaza et en Cisjordanie pour parvenir à discerner leurs véritables intentions.

  • Relativisons, la liberté de la presse en Russie est très réduite, sauf si vous soutenez peu ou prou le pouvoir.
    Un Xavier Moreau qui en fait quand même des tonnes se retrouvera vite en difficulté s'il venait à critiquer le pouvoir russe comme il critique le pouvoir français.
    Disons que la Russie est une autocratie dans un pays qui n'a jamais connu la démocratie et que la comparer à un système démocratique n'a pas de sens, mais que la répression y est moins vicieuse et hypocrite qu'en France ou des lois mémorielles interdisent d'étudier certains évènements historiques, de critiquer certaines communautés.

  • La question (importante) ici, n'est-elle pas de savoir comment Navalny a perdu la vie ? A ce sujet, nous ne savons toujours rien.
    Un homme jeune qui se paye une crise cardiaque (ou un truc du genre)...
    Par hypothèse, ne peut-on se demander s'il n'est pas victime d'une injection imprudente, qui aurait été reçue pendant son récent séjour à l'ouest, ?

  • "Les Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète de l'université Yale. aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la fraternité de la mort »). Ce serait la première société secrète qui ait vu le jour."

    https://www.leral.net/Franc-Maconnerie-L-Ordre-de-Yale-allie-secret-des-Illuminati_a16370.html

  • Les Skull and Bones datent de 1832. La franc-maçonnerie a été fondée en 1717 et avant elle il y avait les Rose-Croix. Dans la Grèce antique et dans l'Egypte ancienne il y avait déjà des sociétés secrètes. Il est dans la nature humaine de comploter, ce qui par définition se fait secrètement.
    Voilà ce qu'on pourrait répondre à ceux qui nous accusent de "complotisme", une insulte inventée par la CIA en 1967 pour exiger des grands quotidiens étatsuniens qu'ils l'appliquent systématiquement aux auteurs qui contesteraient la version "officielle" de l'assassinat de John Kennedy.

  • Robert, vous connaissez la sotuation des medias muselés s'ils ne suivent pas la ligne autorisée en UERRSL.
    À Moscou, les opposants politiques existent et sont de vraies oppositions. Priez pour qu'ils n'accèdent pas au pouvoir, car le ressentiment de certains russes doit etre très grand et ne sera pas de si tôt effacé. Pensez aux russes des territoires ukrainiens et aux familles des combattants russes pour la plupart des deux côtés du Dniepr.
    Quant aux médias, citez-m'en qui soit interdits d'exercer en Russie ,(pas en territoires russes ukrainiens, ce serait trop facile ; il n'y a plus qu'une voix obligée sous peine d'enlèvement, torture, élimination (le dernier Gonzalo Lira, pourtant de double nationalité, aussi us !).
    Même la vision étrangère très critique, même mensongère a pignon sur rue !
    Ici, tous les médias russes ont été bannis.

  • Le fameux panneau de Times Square affichant "Glory to Urine" au lieu de "Glory to Ukraine" à l'occasion de la visite de Zelensky à New York en septembre 2023 était paraît-il un faux, une vidéo bidouillée après coup.
    Je ne conteste pas a priori l'authenticité de ce "Vanalny", ni d'autres calembours et lapsus qui vont toujours dans le même sens, à rebrousse-poil du "politiquement correct" (logique, puisque les "images" "vraies" ont besoin d'un sceau institutionnel). Là on vient de voir et d'entendre Pierre-Jean Chalençon, soucieux de défendre "Brigitte" confrontée aux plus suintantes insignations, commencer sa phrase par "Jean-Mich..., euh Brigitte..." Avec des amis comme celui-là, pas besoin d'ennemis ! Il doit y avoir des pigistes, à Yale et ailleurs, qui tiennent à signaler qu'ils ne sont pas complètement d'accord avec le discours officiel.
    Je ne saurais pas retrouver l'interview de cet Australien qui affirmait que lors de la télédiffusion de l'alunissage d'Apollo 11 en 1969, il avait vu une bouteille de coca au pied du module dont descendait Armstrong. Cela ne s'est vu qu'en Australie.

  • "aux plus suintantes insignations"
    A propos de lapsus, j'ai dû vouloir écrire insinuations.

Les commentaires sont fermés.