Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En bref

Capture d’écran 2024-02-17 à 14.13.11.png

(Précision pour ceux qui ne connaissent pas Katya Kopylova: c'est de l'ironie - même si ça ne fait pas rire les malades qui attendent pendant des jours aux urgence sur des brancards, ni les paysans qui se suicident.)

Commentaires

  • Comment peut-on aider quelqu'un ou même un pays quand on est soi-même en faillite ?

    La France a plus de 3000 milliards d'euros de dette et ça ne s'arrange pas...bien au contraire.

    Alors, à mon avis, ce type Macron veut donner le change et montrer au Monde, qui s'en fiche, qu'il influe sur les événements en titillant les Russes qui le méprisent pour ses actions hostiles qui sont sans effet sur eux mais qui endettent encore plus les Français car ce sont eux qui devront régler les factures via des impôts plus lourds à venir : à ce moment-là Macron ne sera plus là...

    Après moi, le déluge ! Telle doit être sa devise...

  • Poutine est d'une patience angélique, mais notre président a tout d'une mouche à viande. Il ne devrait pas tarder à prendre un coup de tapette.

  • Si avant février 2022 ces salopards avaient signé un accord de sécurité pour le Donbass bombardé depuis 2014 par les ukronazis dans l'indifférence générale (sauf des Russes), nous ne serions pas là. Au contraire l'OTAN soutenait la concentration de troupes ukronazis pour en terminer avec les russophones. Poutine les a juste devancé de quelques jours. Les criminels sont à Paris , Londres, Bonn, New York et Tel Aviv

Écrire un commentaire

Optionnel