Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature du genre

Le 19 janvier dernier, un couple du Montana, aux Etats-Unis, a perdu ses droits parentaux sur sa fille de 14 ans pour avoir refusé qu’elle « change de genre ». En août 2023, le « service de protection de l’enfance » a décidé que Jennifer devait devenir Leo puisqu’elle le voulait. Elle est aujourd’hui dans un foyer de « Youth Dynamics » dans le Montana où, tête rasée, elle porte un bandeau de compression des seins et des vêtements masculins. Le 19 janvier, ses parents ont officiellement perdu sa garde au profit du « service de protection de l’enfance », au moins pour six mois.

Déjà en 2021, dans l’Indiana, des parents avaient perdu la garde de leur fils après avoir refusé qu’il se considère comme une fille.

Commentaires

  • Et moi qui pensais que le Montana était un Etat conservateur !!!

  • Les parents ont fait leur devoir d'état, il ne leur reste plus qu'à prier pour leur fille et attendre qu'elle revienne chez eux après avoir été au bout de sa crise. En espérant qu'elle sera encore vivante.
    Si nous étions plus nombreux à faire notre devoir d'état sans transiger, les puissances des tênèbres n'auraient pas autant d'assurance à nuire aux âmes en sachant qu'une résistance peut en entrainer d'autres. Or, la passivité générale ou la peur des ennuis leur donnent un immense pouvoir. Ces parents n'ont pas eu peur et espérons qu'ils montreront l'exemple à d'autres. A un moment, la tyrannie ne règne plus quand la résistance s'organise face à eux et que certains acceptent le martyre.

  • Aux USA, la mortalité des nourrissons est en hausse significative. Et la longévité des vieilles personnes en régression évidente.
    Les USA sont donc une nation en décomposition, lente mais bien avancée.

  • Jusqu'au jour où un père perdra patience et ira descendre au fusil quelques bureaucrates des services sociaux, ces gauchistes au service de la démolition de la famille et coupbles de maltraitance envers mineurs.

  • "Je fais de la muscu depuis mes premières poupées ! Mon Papa, c'est peut-être Schwarzie dans Predator ! Mais s'il veut m'interdire de me faire couper les nichons, je les lui fais bouffer, ses bijoux de famille !"

Les commentaires sont fermés.