Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort subite

Chaque semaine il y au moins une personne un peu connue qui meurt subitement, de façon souvent spectaculaire : un conférencier pendant sa conférence, un musicien en plein concert, etc. C’était très rare auparavant, c’est fréquent depuis le covid, c’est-à-dire depuis les injections.

Le dernier en date est Mike Dickson, journaliste sportif du Daily Mail. Il avait maintes fois critiqué Novak Djokovic pour son refus de l’injection, allant jusqu’à prétendre que par cette attitude le champion avait « détruit sa réputation de manière irrémédiable » et qu’il lui était impossible de devenir le « goat ». Mais de l’avis général « the goat is Djokovic » (GOAT : Greatest of all time, le meilleur de tous les temps).

Mike Dickson avait bien sûr un « schéma vaccinal complet ». Il est mort subitement à 59 ans.

Novak Djokovic a écrit sobrement : « Condoléances à la famille de Mike Dickson. Qu’il repose en paix. »

Commentaires

  • J'aime beaucoup Djokovic. Il va au bout de ses décisions et en assume le prix. Il a ouvert en 2017 un restaurant en Serbie pour ceux qui n'ont rien. Le restaurant est gratuit. Il finance des restaurations d’icônes et de chapelles.
    Un grand monsieur comme on aimerait qu'il y en ait beaucoup plus.

  • Même en France.
    On apprend que des troubles menstruels graves et nombreux sont officiellement attribués aux stupides injections pseudo vaccinales.
    Les vérités et leurs punitions montent par l'escalier, mais elles montent.
    Un de ces 4, on verra les petites fesses de Macron, photographiées complètement hérissées d'une forêt de seringues. Fesse droite, les Pfizer ; fesse gauche, les Moderna et les autres.
    Vers cette époque, on verra aussi le postère de Mme Pustula von der Pfizer, mais - comme de juste - lui ne sera garni que de seringues Pfizer.

  • Les morts sont peut-être dûs aux vaccins, mais ils peuvent également être liés au Covid : comment savoir si les dégâts sont liés à la vaccination ou à l'infection ?
    En l'absence d'éléments dans un sens ou dans l'autre, je miserais plutôt sur la maladie, mais je comprends que l'on mise sur le vaccin

  • La tête dans le sable ?
    https://vm.tiktok.com/ZGerx11Cj/

  • Salut Victor.
    Simon n'a pas (encore ?) compris dans quel film on nous a fait jouer.
    Il ne peut le comprendre que par lui-même. Sans ça, tout ce qu'on pourra lui dire ne servira à rien.

  • Cher Simon: vous êtes d'une admirable mansuétude envers ceux qui misent sur le "vaccin". Ils misent sur le "vaccin", les misérables complotistes , pour la simple raison que le "vaccin" contient un ARNm (entre autres saloperies) qui fait produire à vos cellules la protéine "spike" qui envahit votre organisme et vous donne ce qu'ils appellent covid. Et si vous avez suivi le film, vous apprendrez que les "vaccinés" contaminent leur entourage, même les "vaccinateurs" l'admettent. Et quand YD parle de "mort subite" il s'agit de jeunes adultes en pleine forme avant vaccination. Et ayez à l'esprit les primes que recevaient les médecins et hôpitaux en 2020 s'ils déclaraient un décès par covid, même s'ils avaient liquidé le patient au Rivotril.
    Les urgences sont devenues des centres d'euthanasie, n'y allez pas si vous avez plus de 75 ans. Voilà la médecine moderne.

Les commentaires sont fermés.