Arend, Anneesa et leurs huit enfants ont été chaleureusement reçus au Kremlin de la ville par l’administration de Nijni Novgorod. C’est le thème de la nouvelle vidéo publiée aujourd’hui.
En arrivant devant le bâtiment de l’administration (et de l’assemblée régionale), Arend s’est exclamé : « Le nouveau drapeau de la liberté ! »
Parmi les commentaires (plus de 1.200 en moins de trois heures) :
Je suis aussi un expatrié occidental en Russie et je ne regrette pas cette décision, ici en Russie il y a une vraie liberté et du bon sens, je vous donne un conseil, ne faites jamais attention à la minorité de Russes libéraux, ignorez-les simplement.
On apprend aussi que c’est en regardant RT que leur est venu leur intérêt pour la Russie.
Parmi les tout derniers commentaires au moment où j’écris :
Bonheur et santé à votre famille du fond du cœur. Je suis originaire du Donbass et les gens en Russie nous ont accueillis en 2014 comme des parents. Je suis heureux que mes enfants vivent dans ce merveilleux pays.
Commentaires
L'enfer ressemblera presque à un paradis en comparaison de ce que Trudeau fait du Canada. Et de ce que Macron fait de la France. Et de ce que Biden fait des USA., etc....
C'est vrai. Vous mentionnez justement les 3 pays qui encouragent le plus les déviations de toutes sortes baptisées "valeurs" par les tarés....