Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukrodélire

Zelensky en Estonie : « Nous avons détruit 12 avions russes et 26 hélicoptères en une seule journée grâce aux fonds occidentaux. »

Mais aucun organe ukrainien n’a fait état d’un tel exploit. Alors des journalistes ont demandé à Youri Ignat, le porte-parole de l'armée de l'air des forces armées ukrainiennes, ce qu’il en était. Il a répondu, embarrassé, qu’il ne savait pas « avec certitude » de quelle destruction d’avions et d’hélicoptères avait parlé le Président. « Peut-être s'agit-il de la destruction d'avions sur les aérodromes, et non abattus en vol », a-t-il hasardé…

Voici la tête de Zelensky après son discours à Tallinn :

GDmIcUsWQAAAqbb.jpg

Commentaires

  • Il a pas vraiment l'air dans un état "normal".
    Aurait-il abusé de la moquette ?

  • L'obligé des anglo-américains doit démontrer à l'électorat de ces maîtres que l'argent qui leur est volé est bien utilisé pour espérer que ceux-ci continuent à pouvoir voter des crédits à lui destinés et dont, avec ses complice, il pourra continuer à détourner une bonne part à destination de comptes en banque dans des paradis fiscaux.
    Le pire pour lui serait d'être arrêté et privé du bénéfice de ses détournements de fonds pour finir dans une cellule en Sibérie entouré de l'affection chaleureuse de vigoureux détenus. Espérons que cela lui arrive au plus tôt et qu'il puisse reprendre le cours de sa carrière artistique trop longtemps interrompu. Ce rôle majeur lui vaudra à coup sûr un grand succès auprès des rudes gaillards des camps en manque d'affection virile.
    https://www.facebook.com/papyrefaitdelaresistance/videos/revoila-notre-pr%C3%A9sident-ukrainien-dans-son-dernier-clip/646331249991412/

  • Stupéfiant !
    https://vm.tiktok.com/ZGe6jHbke/

  • C'est un "deep fake". C'est pourquoi je ne l'ai pas mis sur mon blog.

  • La réalité ?
    https://vm.tiktok.com/ZGe6f5QnC/

Les commentaires sont fermés.