Bel Trew, correspondante internationale en chef du quotidien britannique The Independent, a reçu le « prestigieux prix Marie Colvin » qui récompense son « courage ».
Bel Trew a été l’un des tout premiers journalistes à répandre la fable des 40 bébés décapités par le Hamas.
Commentaires
'La fable"!
Encore un peu et vous douteriez des viols de mères pendant que son bébé était cuit au four.
La vérité vraie ne se partage pas, Meyer Habib ne vous aura pas ému.
Robert: Meyer Habib, vous plaisantez???? Il est surnommé : " L’ami du criminel de guerre Benjamin Netanyahou"
Changez vos sources d'onformation, le gigantesque et macabre bobard a été partout démenti. Pourquoi les sionistes se priveraient d'agir de façon criminelle à la face du monde si des personnes croient à leurs plus grossiers mensonges et à leurs plus atroces provocations.
Vous n'accrochez pas à l'ironie de Robert ?
Dauphin,
Vous ne vous souvenez plus de la teneur générale de mes précédents messages pour me reprocher une quelconque complaisance envers le terrorisme sioniste, pléonasme d'ailleurs puisque sans le terrorisme jamais Israël n'aurait existé et perduré.
Je taquine Yves Daoudal parce que oser même émettre une réserve sur les fables j....s est déjà suspecté de vouloir réouvrir les camps.
Si nous avions un seul gros média courageux cinq minutes, il aurait suffi de développer autour du programme politique du sioniste révisionniste qu'est Netanyahu et Habib ce militant du Likoud, qui fait passer le programme national socialiste allemand pour centriste modéré et multiethnique.
Je remarque d'ailleurs que l'escroquerie de C News vient de se dégonfler, pas comme Meyer Habib, avec un reportage de propagande israélo-likoudienne signé Benkemoun.
Pour les ânes qui croient que ce média est favorable aux patriotes français.
Je ne pense pas que ce sujet permette le 2e degré. Tout le monde n'est pas obligé de voir de l'ironie. [...]
Dauphin,
Quelle ironie?
Je suis très premier degré, nous sommes sommés de croire le récit comme un dogme religieux dans l'islam. Et toute modération dans la croyance est déjà suspectée de "négationnisme", crime pour accabler les révisionnistes dont vous savez qu'il fout votre vie en l'air.
Quand à ce que pourrait voir les autres, il y a les gens qui ont l'intelligence de faire usage de leur esprit critique et les imbéciles pour lesquels je ne peux rien. Je me contrefiche de ne pas parler parce que certains pourraient mal comprendre.
Ne seriez-vous pas proche de la FFSPX ou on entretient un sens de la mesure proche du néant?
Et pour conclure, je pense comme Yves Daoudal que cette accusation est une fable, d'après des journalistes israéliens eux-mêmes.
Le mot "forgerie" conviendrait mieux que "fable".
Forgerie : "Action de fabriquer, de monter de toutes pièces une chose imaginaire ou trompeuse pour les besoins de la cause; résultat de cette action. "Si cependant tout cela était faux, une forgerie, une infernale invention de femme méchante et jalouse!" (L. Daudet, Cœur et abs.,1917, p. 191):
Les fables ont toujours un fond de vrai, comme les légendes.
Dans le cas des accusations j....s que ce soit contre les allemands hier, les russes avant hier ou les palestiniens aujourd'hui, il y avait un fond de vrai.
Effectivement, l'action du Hamas était objectivement terroriste et ils ont tués des civils dont probablement des bébés parmi toutes les victimes de cette attaque. Mais d'en rajouter permet de mettre à part ces victimes et au dessus de la souffrance des autres pour prétendre interdire tout raisonnement et toute remise en perspective de ces souffrances.
Quand les soviétiques utilisent les premiers les souffrances de la communauté juive à la fin de la seconde guerre mondiale, ils ont pour but d'aggraver encore les accusations des crimes allemands pour victimiser l'union soviétique, éluder ses crimes, et à terme renforcer la fable anti fasciste entamée dans les années 20 avec Willy Munzenberg, un j..f communiste stalinien. La communauté juive ne la reprendra à son compte que pour protéger le colonialisme sioniste et Israël de toute critique. Nous avons tant souffert que nous nous avons le droit, alors que le sionisme a commencé ses exactions dès la fin de 19 eme siècle avec les achats de terre illégaux continués par les massacres de palestiniens des les années 1920. Ils parlent d'ailleurs des réactions de défenses des arabes comme sans cause légitime, ils osent toujours tout.
Cette colonisation montre son vrai visage et il faut à nouveau trouver un bouclier moral pour interdire toute critique et tout débat. Ces accusation sidérantes servent avant tout à ça, la vérité ils s'en fichent seule compte la cause fanatique, puisque des juifs ont été sacrifiés, y compris tués par leurs frères, depuis les années 1920.
Pour confirmer
https://twitter.com/i/status/1750829076552601793