Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ignoble mensonge de Kirby

John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale des Etats-Unis : sur les massacres israéliens à Gaza : « 

« Nous n'avons vu aucune preuve que les Israéliens font un but de guerre d’aller massacrer des innocents. Cela se produit, des gens sont tués, des gens sont blessés, et nous le reconnaissons. Mais on est loin de pouvoir dire que cela fait partie des objectifs de guerre, comme c'est le cas pour Poutine. »

Commentaires

  • "Nous n'avons aucune preuve que des viols aient été commis par le Hamas, ni du bébé cuit dans un four, et pas plus que tous les israéliens tués durant l'attaque du 7 novembre l'aient réellement été du seul fait du Hamas."
    Est-ce que ça marche aussi comme ça le scepticisme?

  • N'est-ce pas ce type, John Kirby, qui a pleuré (littéralement ! ) devant les caméras lors d'une conférence de presse, sur les victimes du massacre de Boutcha attribué sans preuves aux Russes ?

    En tout cas, ses larmes sont plutôt sélectives...

  • En effet c'est lui qui éclata en sanglots devant la mise en scène de Boutcha.

  • Ce que fait le roi des animaux quand un crocodile vient emmerder sa famille :
    https://www.youtube.com/watch?v=gCM3zMERWR0&t=31s

  • Il a la larme utile, comme un Meyer Habib ou un Enrico Macias dont les yeux restent définitivement secs à propos des souffrances des palestiniens.
    Il faut faire pleurer sur les siens pour détourner l'attention de leurs crimes et des souffrances qu'ils infligent aux autres.
    Il faut reconnaître que nous ne sommes pas tous aussi doués à cette hypocrisie morale.

  • En même temps, quand on voit pleurer Meyer Habib, on a plutôt l'impression du Monsieur qui a attendu toute la journée aux urgences ophtalmologistes avec un gros paquet. Quand un toubib se décide à le recevoir, vers vingt-trois heures, il ouvre son paquet et il y a un énorme étron à l'intérieur :
    - Mais Monsieur, dit le docteur, je ne suis pas compétent. Il fallait attendre aux urgences de proctologie ou de gastro-entérologie !
    - Mais non Monsieur, c'est bien vous que je viens voir : tous les matins, quand je fais ça, je pleure !

Les commentaires sont fermés.