Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Variations…

Capture d’écran 2023-12-11 à 17.35.59.png

Dans le même journal, The Telegraph, par le même chroniqueur, Daniel Hannan.

Le 15 juillet 2023 :

Retirez à la Russie ses armes nucléaires - car Poutine est fini et son pays pourrait bientôt s'effondrer.

Les successeurs de l'Union soviétique n'ont jamais été contraints d'accepter leur défaite. Quiconque viendra après Poutine devra être contraint à la démilitarisation.

Le 9 décembre 2023 :

La Russie de Poutine se rapproche d'une victoire dévastatrice. Les fondations de l'Europe tremblent

La contre-offensive de Kiev s'est soldée par un échec. Ce pourrait être le tournant de Suez pour l'OTAN.

Commentaires

  • Hannan fait une remise à zéro de sa cervelle tout les 5 mois. Du coup, pour lui, il n'y a aucune contradiction. The Telegraph comme la quasi totalité des médias est aux mains de la "tribu", donc méfiance, la partie d'échecs se joue en coulisses.
    Quand Hannan écrit sur sur la tauromachie, il dit moins de conneries. Mais comme c'est un admirateur inconditionnel des USA, on comprend mieux qu'il obéisse à ses idoles.

  • Ces types sont peut être idiots...ou fous?

    Plus probablement ils sont motivés par la russophobie...à court terme ils veulent nous faire peur et contraindre nos gouvernements à livrer des armes à Kiev. Hier il s'agissait de démontrer que l'Ukraine méritait d'être défendue...car la Russie était un tigre de papier...aujourd'hui il faut la défendre car les Russes sont très forts...l'argument évolue le but est inchangé

  • Est ce qu’on est sûr que ces journalistes existent vraiment , j’ai un doute surtout avec les «  progrès de l’IA »

Les commentaires sont fermés.