Le Telegraph, le 17 novembre 2022 :
« Dans la défaite, Vladimir Poutine devient désespéré ».
« Il est probable que dans le chaos de la guerre, il y aura plus d'accidents [dus aux actions désespérées de Poutine]. C'est pourquoi les Russes doivent être battus. »
Le Telegraph, le 7 décembre 2023 :
« Poutine est proche de la victoire, l’Europe doit être terrifiée. »
« Le temps de l'Ukraine est compté. Le danger est que l'UE connaisse le même sort que le Saint Empire romain. »
Le Telegraph confond manifestement l’empire romain de l’antiquité, détruit par les « barbares », et le saint empire romain germanique, qui a évolué pour devenir finalement l’empire d’Autriche. Mais on a compris que l’essentiel, que Poutine gagne ou qu’il perde, est que ça nous fasse très peur…
Commentaires
La première guerre mondiale a été déclenchée pour détruire la Russie tsariste chrétienne-orthodoxe et l'Autriche-Hongrie catholique. Une multitude d'auvergats (avec minuscule ce sont des auvergnats spéciaux) avaient trempé dans l'affaire.
Vous dites "auvergnat" par rapport à leur apreté au gain?
Des rumeurs sans fondement, tout ça!
En effet ce sont des rumeurs, la tribu en question est parfaite et seule héritière des promesses (c'est bien connu) et je m'excuse auprès des Auvergnats, les vrais. Si le monde était dominé par les Auvergnats, les vrais, celai irait moins mal, en tous cas ce ne pourrait pas être pire.
C'est sûr qu'empêcher les chars russes de prendre position sur le rond-point Shumann à Bxl, n'est à la portée... ni des amères loques (qui nous laisseraient tomber) ni des Européens.
Mais... ça ferait très mauvais genre. Il faut éviter.
Pour éviter ça, mon conseil principal serait de commencer par virer Pustula von der Pfizer et Charles Michel : toutes les causes qu'ils touchent se transforme en KK.
Le le saint empire romain germanique s’est éteint pendant les guerres napoléoniennes. L’empire d’Autriche n’était pas son successeur, même s’il a occupé une partie de son territoire et avait les Habsbourg à sa tête.
+1
La comparaison est idiote et ignare. La fin du SERG n'était qu'une étape dans l'écrasement de la puissance catholique d'Europe centrale que fut l'Autriche. On ne voit aucun rapport entre l'Autriche et cette immonde et infecte saloperie luciférienne qu'est l'UE, dont le naufrage pourrait, à la rigueur, être comparé avec celui de l'URSS.
Tout ce qu'on peut se demander, à propos de la Maison d'Autriche, c'est si la France a été juste avec elle. Je ne parle pas de cette merde de Clémenceau mais du très chrétien Louis XIII.
Mouais .depuis le règne de Joseph II l'Autriche avait adopté un régime religieux très peu favorable à l'Église (il en sera ainsi jusqu'au concordat de 1855).
Et face au danger islamique il vaut mieux s'allier aux auvergnats...
Les auvergnats (les faux) utilisent l'islam pour détruire toute chrétienté en Europe, particulièrement en France. S'allier avec des criminels mondialistes, quelle drôle d'idée...
Une fois que quelqu'un s'est mis en tête de s'allier avec les Auvergnats, il est très difficile de lui faire changer d'avis, surtout si son allégeance est motivée par sa haine parfaitement justifiée envers la canaille d'origine musulmane qui assassine des Français de souche. La violence auvergnate, chez nous, est plus subtile.
Il nous faudrait un Loukachenko qui organisait des allers-retours en autobus vers la forêt pour la racaille. Les autobus revenaient vides, mais les jeunes femmes de la banlieue de Minsk peuvent aujourd'hui rentrer chez elles seules à pied à trois heures du matin en toute sécurité.
De plus, cet homme de génie a jugulé l'horrible pandémie covidesque grâce à un remède aussi agréable qu'efficace : la vodka. Si Macron avait suggéré le vin de noix, notre ami Dauphin serait milliardaire. Cette fortune m'enchanterait davantage que celle du sinistre Bourla.