Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leur nouvelle victime

Le service des basses œuvres du régime terroriste de Kiev a fait exploser la voiture d’un député de la République de Lougansk, Oleg Popov, qui est mort.

Le SBU ne se cache pas d’en être responsable et la presse ukrainienne s’en vante.

Commentaires

  • Tout afficionado des idéologies nazisme, sionisme, islamisme combattant, etc... fantasment leur valeur militaire ; en fait, ce sont toujours des matamores, des persécuteurs, des tortionnaires, des terroristes poseurs de bombes, forts contre les civils et les populations sans défense, nuls face à de vrais guerriers !

  • Je ferai une exception pour le sionisme et pour le bolchevisme que vous ne mentionnez pas. Ce sont deux humanismes et on ne fait pas d'omelette kasher au cachir sans casser trente millions d’œufs et quelques centaines de milliers d'animaux humains.

  • J'ai mis des petits points ; vous pouvez, comme vous l'écrivez d'ailleurs, joindre le bolchevisme, en fait le communisme en général, le libéralisme, l'idéologie du mondialisme que nous vivons actuellement et tutti quanti, cher Stavrolus.!

  • Qui avait écrit que l'lUkraine était le nouvel Israël? Mêmes méthodes.

Les commentaires sont fermés.