Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LGBT pas russe

La Cour suprême de Russie, après quatre heures de délibération, a décidé de « soutenir la demande du ministère de la Justice de reconnaître le mouvement LGBT comme extrémiste ». Les activités des mouvements LGBT sont donc interdites sur le territoire de la Fédération de Russie.

Cette décision permettra notamment d’empêcher les lobbies internationaux d'invertis en tout genre d’organiser des activités et de s’implanter en Russie. La propagande LGBT était déjà interdite sous peine d’amende, l’activisme LGBT est désormais passible de prison pour « extrémisme ».

Commentaires

  • Si on ne marchait pas sur la tête en France, on qualifierait aussi "d'extrémistes" les valets de Satan qui veulent inscrire l'avortement dans la constitution ainsi d'ailleurs que toutes les organisations qui veulent subvertir la société et la détruire avec leurs histoires de LGBT, de transgenres, etc...

    J'espère qu'après Poutine la Russie restera un phare pour la Civilisation Chrétienne...

Écrire un commentaire

Optionnel