Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sauvages de Crépol

Lu dans Valeurs actuelles :

Les chefs de la gendarmerie ne communiquent rien, même à leurs adjoints. Sur les prénoms des suspects, les gendarmes ont tout bloqué entre eux. “C’est vraiment inquiétant cet aveuglement. C’est reculer pour mieux sauter. Tôt ou tard, ils devront donner les infos”, confie une source gendarmerie. “En même temps, ça veut dire que ce sont des Maghrébins, traduit une source policière. S’ils s’appellaient Patrick, Roger ou David, on le saurait déjà.

Lu dans Le Figaro :

Mercredi matin, en marge du Conseil des ministres, Gérald Darmanin montre à l’un de ses collègues les noms des suspects placés en garde à vue la veille, après l’attaque au couteau à Crépol. « Ils sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française, confie après coup ce ministre en soupirant. Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays… Cette affaire traumatise légitimement nos compatriotes. Il faut remettre des règles et de l’ordre, sinon le pays partira à vau-l’eau. »

(Via Fdesouche)

Commentaires

  • Ces gens ne font que répéter à l'envi l'evidence, à la suite de Dieu sait qui, Gérard Collomb, xyz,....maintenant Gérald Darmanin.. et au suivant bientôt. C'est ce que ces valets de la nomenklatura européiste appellent gouverner. MDR
    Sous le bolchévisme, très vite les volontés de celui qui tenait le Parti tout puissant s'imposaient aussitôt, même si elles contredisaient la direction prise hier !
    Aujourd'hui, les affidés des régions, dont certaines furent des Nations indépendantes plus que millénaires, sous la direction du politburo central bruxellois, imposent les volontés des "maîtres derrière le rideau". Alors qu'auparavent, dans les régimes totalitaires, la 'tête', à qui le culte etait dévolu, était connue. Aujourd'hui, la différence fondamentale sous l'idéologie du mondialisme, est que nous les connaissons pas vraiment.

  • Bien observé.
    Il faut donc - et d'urgence - liquider cette pseudo-union européenne qui prend nos sous pour payer notre sabotage ; celui des pays sur le dos desquels elle vit.
    2e priorité : nous libérer de la protection inutile (et hors de prix) des impérialistes amères-loques. Ils nous aiment tellement que (avec l'aide des mafieux qui nous gouvernent) ils organisent notre régression économique.
    3e étape. Après les deux étapes précédentes, nous serons en bonne position pour remercier fermement les gentils étrangers qui sont venus chez nous, spécialement dans le but de financer nos pensions.

  • Depuis Giscard et surtout depuis Mitterand, le pourcentage de Fr FM à fortement augmenté chez les officiers supérieurs.
    Mais, ils ne perdent rien pour attendre car ils seront les premiers visés par les hordes de barbares. A moins de trahir et se joindre aux barbares.
    Le gendarmerie avait un important capital de sympathie parmi les populations rurales "normales". Depuis le covid, c'est fini...A 135 € pour 1, 01 km de chez soi, cela se comprend.
    Nos gouvernants sont nos pires ennemis.

  • Que signifie "Fr FM"?
    Merci.

  • Fr FM = Froeur Fadomaso. C'est une communauté trans lusitanienne qui se tape la tête contre le mur des lamentations.

  • Michel... Vous êtes bien sûr de votre lecture de ce sigle ?

    Le Fado, ça donne des chansons tristes et palpitantes. Mais les fadosiens sont-ils tous masos ?
    C'est vrai qu'Amalia Rodriguèch (?) savait pleurer en chantant et/ou chanter en pleurant. A la demande.
    Mais dans Alfama, les garçons et les filles qui s'accrochent aux vieux trams, souvent ils rigolent entre eux comme des petites folles et des petits fous.

  • Chaïd Akabli, un français de papier.

Les commentaires sont fermés.