Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immonde

F-xNLaYb0AAja3L.jpg

Dans les ruines de Gaza, un soldat israélien inverti brandit un drapeau LGBT « au nom de l’amour ». Ce n’est hélas pas une blague de très mauvais goût. C’est la réalité du monde occidental actuel.

Addendum. Le compte X de l'Etat d'Israël a fait l'éloge de la chose, disant que le soldat Yoav Atzomi, membre de la communauté LGBTQ+, a voulu envoyer un message d'espoir au peuple de Gaza...

Capture d’écran 2023-11-13 à 18.29.16.jpg

Commentaires

  • Il pourrait servir de panneau "Air-sol" l'inverti.

  • A l'époque dont les juifs se prétendent héritiers bénis par Dieu, j'aimerais bien savoir quel sort aurait subi cet adepte de la fanfare.
    Le judaïsme, depuis la seconde destruction du Temple en 70, n'est plus qu'une coquille vide et le Talmud a écrit une nouvelle histoire légendaire pour ceux qui se réclament du judaïsme et d'un patriotisme biblique légendaire.
    On trouve des athées, des contempteurs du décalogue côte à côte de fanatiques suprémacistes qui ont remplacé Dieu par la supériorité raciale.
    Deux bonnes émissions avec Thierry Meyssan, que pourtant je n'aime pas, sur https://www.youtube.com/@lecourrierdesstrateges2022
    Il y donne des informations très intéressantes pour comprendre la situation en Palestine occupée.

  • Robert@ Merci pour le lien, difficile pour une simple femme de rentrer dans le fond de ces nébuleuses et ténébreuses ramifications...
    Bon, j'ai un truc sur le feu...

  • "Bon, j'ai un truc sur le feu..."
    Si c'est un bébé israélien, je condamne fermement.

  • En attendant ce sont surtout les civils Palestiniens qui sont, non pas sur, mais sous le feu des tueurs talmudiques.

  • Le bobard des bébés égorgés et du bébé cuit dans un four pendant que sa mère était violé a été dénoncé même en Israël parce que la gauche israélienne, le journal Haaretz, sait pertinemment que ça a pour but de justifier la sauvagerie israélienne à Gaza. Voire de décrédibiliser tout ce qui peut être avéré.
    Cela fait longtemps que les bobards de guerre servent la propagande sioniste et prétendent nous sidérer et nous empêcher de critiquer la politique de colonisation israélienne.
    Je n'en dirais pas plus, ça a valu à JMLP de se faire condamner alors même qu'il s'était contenté de renvoyer l'histoire aux historiens alors que nous sommes sommés de croire à certains versions historiques comme à un dogme religieux.
    Il ne faut jamais se laisser imposer la feuille de route et les éléments de langage de nos adversaires, sinon nous leur remettons notre liberté de penser et d'agir.
    https://www.medias-presse.info/bebe-israelien-cuit-dans-un-four-par-le-hamas-meme-liberation-demonte-le-recit/181941/
    https://nice-provence.info/2023/11/08/bebe-cuit-au-four-hamas-palestine-manipulation/

  • Les sionophiles US avaient bien inventé, entre autres, l'affaire des couveuses en Iraq. Toujours faire vibrer les tripes des imbéciles avec des bobards pour provoquer l'indignation et justifier les pires exactions ensuite. C'est typiquement luciférien.

  • Tant face aux Russes, en Ukraine, ou face au Hamas, à Gaza, un constat terrible s’impose : nous n’avons plus rien d’autre à proposer que nos « valeurs » d’une civilisation en déclin. Nos valeurs s’écrivent en rose, et en inclusif. Sous prétexte d’un vieux fond culturel socialiste, totalement dévoyé d’ailleurs, elles réclament que la parité soit enfin de mise parmi les exploiteurs et les colons.

    Orwell l’avait presque vu venir
    Le 7 octobre dernier, de jeunes gens faisaient la fête à quelques kilomètres d’un mur les séparant d’un territoire au sein duquel un peuple vit dans la souffrance depuis des décennies. Je me suis toujours demandé comment ces teufeurs pouvaient être à l’aise avec cette idée. Mais il faut savoir raison garder : ils ne méritaient pas de perdre la vie dans des conditions épouvantables, de même que les 100 collaborateurs humanitaires de l’ONU tués à Gaza au nom de l’amour depuis le début des hostilités, par exemple.

    « La guerre, c’est la paix », peut-on lire dans 1984 , de Georges Orwell. L’anticipation était presque parfaite : la guerre, c’est désormais aussi l’amour.

    https://blogs.lepeuple.ch/undieupasdemaitre/il-y-a-de-lamour-en-enfer/

  • Les "teufeurs" en question avaient beau avoir été "vaccinés" à coups de trique par leur démon incarné de premier ministre, ils ne s'attendaient sûrement pas à une entourloupe aussi foireuse de sa part.
    Evitons les "teufs", les concerts techno, diabolo, ellefesse et les "rave", en France comme en Israël. Si l'on tient à y aller quand même, choisir de "l'hénaurme" ou du confidentiel, éviter l'entre-deux, surtout s'il lorgne du côté de "l'hénaurme".

  • Le meilleur reste la réaction des invertis eux-mêmes : https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1724172101622301084

    Décidément ça devient compliqué pour faire partie du camp progressiste...

Les commentaires sont fermés.