Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle religion

François a réuni lundi quelque 7.000 enfants dans la salle Paul VI pour une rencontre intitulée « Apprenons des garçons et des filles ». Pour l’occasion les éditions San Paolo ont publié un livre intitulé « L’Encyclique des enfants. Rééduquer le monde des adultes ».

François a d’abord dit aux enfants qu’il fallait « prier Notre Dame ». Cela fait, il n’y eut plus un seul mot en rapport avec la religion. Du moins la religion chrétienne. Le grand sujet était « l’environnement », à savoir le soin de la Terre déifiée. Question : « Les enfants peuvent-ils sauver la Terre ? ». Réponse du pape :

« Oui, parce que vous êtes simples et que vous comprenez que détruire la Terre, c'est nous détruire. Nous devons préserver la Terre : comprenez-vous cela ? Si vous détruisez la Terre, vous vous détruisez vous-même. Disons-le ensemble, lentement, sans crier : Détruire la Terre, c’est nous détruire. Détruire la Terre, c’est nous détruire. Parce que la Terre nous donne tout pour vivre : elle vous donne l’oxygène, elle vous donne l’eau, elle vous donne les plantes, elle vous aide tant à vivre. Si nous détruisons la Terre, nous nous détruisons. Tous ensemble : celui qui détruit la Terre nous détruit. Tous ensemble : Détruire la terre, c’est nous détruire. »

Il a dit aussi que s’il fait chaud bien que nous soyons en automne c’est à cause des actions de l’homme envers la Terre.

« C’est parce que nous, les gens, nous ne préservons pas la création, nous ne préservons pas la nature, et la nature se révolte. Tous ensemble : Préservons la nature. »

Du 1er au 3 décembre, François sera à la COP28 à Dubaï. Une grande première pontificale, et ça changera un peu de la routine du premier dimanche de l’Avent. L’Avent de quoi, d’ailleurs. Le véritable Avent, ce sera celui de la COP28 si on l’écoute. Ce sera un « événement historique » si on met en œuvre des « formes contraignantes de transition énergétique qui remplissent trois conditions : qu'elles soient efficaces, obligatoires et facilement contrôlables ». Ce qui permettre de « réaliser le début d'un nouveau processus marqué par trois exigences : qu'il soit drastique, intense et qu'il compte sur l'engagement de tous ».

La dictature climatique avec la bénédiction de la dictature vaticanesque.

Commentaires

  • L'un de mes oncles me raconta un jour l'histoire de cette vieille dame qui récitait son chapelet pendant la messe quand il était enfant. A la place des Je vous salue Marie, elle marmonnait : "Toi qu'as pas passé, passe !"
    Je me demande si je ne vais pas en réciter un comme celui-là de temps en temps pour Bergoglio : Toi qu'as pas passé, passe !

  • On est environ à 70% de cardinaux électeurs nommés par cet enfoiré. If you see what I mean de crayon.

  • "La dictature climatique avec la bénédiction de la dictature vaticanesque." C'est exactement cela, bravo! et tant qu'à faire que la contrainte rapporte du pognon aux dictateurs pour accroître leurs moyens de nous contraindre.
    Bergoglio-el-D fait écrire ses discours par Greta Thunberg, cette dernière inspirée par Gates, Soros, Schwab, Bourla-Pfizer (vétérinaire, ce qui explique pourquoi il nous inocule comme des animaux, des sous-hommes), etc...
    Arrêtez de respirer vous exhalez du CO2. Inspirez, mais surtout n'expirez pas.

  • Vous êtes sûr ? Je crois que Bergoglio a été mis en place par le petit groupe qui voudrait bien nous voir expirer.

  • Il existe un gaz à effet de serre quarante fois plus intense que le dioxyde de carbone. C'est la vapeur d'eau. Interdisons l'eau !
    D'ailleurs, avec leurs conneries certains enfants pensent que le dioxyde de carbone est un poison.

    En tout cas, ils nous pompent l'air.

  • Oui, et ce poison Greta Thunberg le voit, avec ses yeux, Avec de telles gamines extra-lucides, nous sommes sauvés. Dans les derniers temps, nous serons gouvernés par des enfants, ouf, c'est mieux que par des démons.

  • C'est bizarre mais j'ai l'impression que François se caricature lui-même !

  • Il ne se donne même pas la peine de mettre un vernis catholique pour faire illusion.
    C'est le lâchage sans pudeur de la nouvelle idolâtrie mondiale

  • Autre temps...
    https://youtu.be/GXVeTuanZ7o?feature=shared&t=2415

  • Il y a un Enfant qui a qui a sauvé le monde par son incarnation il y a 2023 ans. Il s'appelle Jésus (au présent, car il est Vivant). Bergoglio c'est la vieillesse du monde sans Dieu

Écrire un commentaire

Optionnel