Une exposition de photos à la gare de Luxembourg, intitulée « Eyes of Mariupol » (sic), organisée par l’organisation de la communauté ukrainienne au Luxembourg, LUkraine ASBL, est censée célébrer les glorieux « défenseurs de Marioupol », à savoir les nazis qui ont détruit la ville après l’avoir terrorisée pendant dix ans. En fait cette exposition a déjà été présentée ici et là, notamment à Milan, et les photos sont celles d’un livre qui porte le même titre.
Quelqu’un s’est avisé que sur l’une de ces photos on voit un insigne clairement nazi du bataillon Azov : son emblème doublement nazi, avec le soleil noir et le Wolfsangel de la division SS Das Reich. La découverte a fait polémique, et la photo a été retirée.
On constate ainsi que les différents protagonistes ont donc reconnu que l’insigne d’Azov est nazi et que c’est choquant. Mais on enlève la photo et on laisse les autres qui sont également des photos de militants nazis, mais sans le logo… Et on continue à faire croire aux passants que l’on célèbre des héros.
On notera que l’insigne a été ajouté à la photo, pour qu’au moins sur l’une d’elles il y ait l’écusson d’Azov. Mais cela a été fait de façon très maladroite : on a découpé l’écusson sur une autre photo et on l’a collé là, sans même voir que la photo était inversée… On lit VOZA, et non AZOV. Ça a été fait par des Ukrainiens analphabètes ?
Commentaires
On pourrait pas organiser un truc avec la revue Reconquête plus le parti d'Eric Zemmour ? Faudrait en parler à Bernard Entonneau. Je verrais bien une campagne d'affichage sur tous les bus de France et de Navarre : deux ou trois bébés sans tête (faciles à trouver avec l'avortement à neuf mois) en haut à gauche avec écrit dessous "L’œuvre des Palestiniens", un soldat de Tsahal en grand, beau mec, gros bébé, style Rock Hudson à 19 ans, qui tiendrait une maman israélienne en larmes dans ses bras avec en arrière-plan le mur des lamentations, deux ou trois types en noir et chapeau à la con s'essuyant les yeux dans leurs papillotes, et un écriteau : "Engagez-vous, rengagez-vous !"
Si on pouvait avoir le "pape" avec sa kippa en bas à droite, devant sa sculpture des migrants, avec en légende "La Palestine appartient aux juifs, mais l'Europe doit accueillir tous les Arabes et d'abord les Palestiniens", ce serait le nec plus ultra.
Ça c'est du grand Stavrolus. Bravo. On pourrait mettre aussi en scène Sarah Knabeau en jeune maman façon maternité de Marioupol avec quelques coreligionnaires lâchement assassinés et dispersés sur la route avec des cordes façon Butcha et quelques affreux missiles tirés par des méchants sur les tenants des valeurs et de l'état de droit.
+++++