Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un…

Encore un qui n’aurait pas dû être là. Le Tchétchène qui a assassiné un professeur ce matin au lycée Gambetta d’Arras n’aurait pas été sur le sol français si l’Etat… appliquait la loi et les décisions de justice.

Sa famille, venue clandestinement de Russie, habitait Rennes en 2014. Le jour où elle devait être expulsée, les lobbies immigrationnistes (nommément le Mrap, la Cimade et RESF) avaient fait échouer l’opération, arguant du fait qu’elle visait des enfants scolarisés. Dont le petit Mohammed, qui avait alors 10 ans. La famille ira ensuite à Arras, le petit Mohammed deviendra élève du lycée, puis il se « radicalisera », sera fiché S, sera incarcéré en 2019 pour un projet d’attentat, et, toujours là en 2023, tuera un professeur, blessant deux autres personnes avec son couteau.

Les responsables sont 1 : l’Etat (nommément et explicitement Manuel Valls, ministre de l'Intérieur), 2 : les « associations » (et le parti communiste).

Commentaires

  • Parfois, j’écoute France Info (c’est un peu comme se donner la discipline…) mais il n’est pas inutile de connaître là pensée de l’adversaire. Aujourd’hui, à 14h30, le terroriste était tchétchène. À 18h00, il était russe…. Le journaliste qui a eu cette idée a du avoir une prime.

  • Voilà une idée qu'elle est bonne : où la Tchètchènie est-elle enclavée ? Où ? Où ! Où ça ?
    Répondez, ou je vous envoie la lumière de la lampe dans les yeux...
    (Oulala ! Les menaces plus explicites vont bientôt fuser.)

  • @Etienne calmez-vous et gardez votre mépris pour vous.

  • Le post du nommé Etienne n'était pas clair, mais je l'ai plutôt interprété comme hostile à France Info que contre vous, moi, je veux dire vous, Moi.

Les commentaires sont fermés.