Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des vedettes

F8Lv2DGWYAAUX7-.jpg

Pour manifester son soutien à Israël, Justin Bieber a publié sur Instagram une photo de destructions avec l’inscription : « Priant pour Israël. » La photo est évidemment une vue de Gaza après les bombardements israéliens.

Justin Biber a supprimé sa publication.

 

Capture d’écran 2023-10-12 à 14.35.38.png

Pour manifester son soutien à Israël, Jamie Lee Curtis a publié une photo d’enfants confrontés à la « terreur qui vient du ciel ». Quand on lui a fait remarquer qu’il s’agissait d’enfants palestiniens, elle a supprimé sa publication…

Commentaires

  • Qui s'étonnera de cette nouvelle valse de bobards, tout particulièrement dans le cercle proche de ce qu'il faut bien maintenant qualifier de l'empiredu mensonge ?

  • Mieux, des champions du monde !

  • C'est totalement délirant !
    Je me demande quand même combien le Hamas a touché pour ce suicide collectif, (pour le peuple, bien sûr)

  • Le Mossad ayant créé le Hamas, ils sont champions pour fanatiser des kamikazes qu'ils n'ont pas besoin de payer, juste les fournir en armes et logistique (comme la traversée de la frontière/mur de la honte la mieux surveillée de la planète.
    Les agresseurs passent ainsi pour des victimes et l'assassin Netanyahu fait l'union sacrée autour de sa personne corrompue. Et tout le monde marche!

  • @ Dauphin :
    Apparemment, le Hamas n'a pas été créé par le Mossad. Mais il aurait été utilisé par Israel pour contrer l'OLP. Du moins, Israel n'a pas vraiment été hostile pendant un certain temps au Hamas.

    Contrairement à Al Qaida qui a fini par se retourner contre ses bienfaiteurs américains.

  • @Jan-Pawel
    https://fr.timesofisrael.com/pendant-des-annees-netanyahu-a-soutenu-le-hamas-aujourdhui-on-en-paie-le-prix/
    Le Hamas est truffé d'agents du Mossad qui fournit logistique et armes et excite les fanatiques et les kamikazes recrutés un peu partout, pas seulement Palestiniens. ( Israël a soutenu et armé les terroristes anti-Assad). Elle viennent d'où les armes? et les roquettes?

  • Des incultes, ces saltimbanques nord-américains.
    Mais leurs politiciens, depuis des décennies, c'est pareil, ce qui est plus grave : les pires ayant été l'analphabète Debeuliou ("droite") et le Bidon ("gauche").
    Et on a laissé à ces clodos la direction du monde, contre les diplomaties des vieilles nations européennes, pas sans reproches mais assurément plus éduquées.

  • Hollywood a déjà pris les affaires en mains, pas question que les affaires risquent de passer dans d'autres mains.
    https://www.noemiegrynberg.com/hollywood-et-les-juifs-moteur-ca-tourne-3/

Les commentaires sont fermés.