Alain Soral vient d’être condamné en Suisse à deux mois de prison ferme pour avoir traité une journaliste de la Tribune de Genève de « grosse lesbienne ».
La « victime » de cette « diffamation, discrimination et incitation à la haine » (sic) s’appelle Cathy Macherel. Vérification faite, elle est moche et se donne une allure de camionneur, mais qu’elle soit grosse est en effet discutable.
Commentaires
Ce publicitaire-cinéaste-écrivain aurait avantage à relire Saint-Simon, la princesse Palatine et même ce Molière dont il croit que les pièces ont été écrites par Corneille. Il pourrait ainsi injurier à moindres frais les suceuses de barbus et autres descendeuses de lac, allusion à cette Suisse où notre Desmoulins adepte du taekwondo et de la savate (plutôt que du Littré) a trouvé refuge.
Je suis un peu persifleur, mais serrons les rangs. Cette adepte des suçoteries saphiques a surtout l'air d'UN vieil universitaire intello rassis à lunettes, entre Sartre et Lacan et avec des nichons. Il faut l'injurier, oui, mais dans le raffiné !
Gross en allemand veut dire grand. Soral pensait "grande lesbienne", ce n'est pas injurieux. Le juge ne parlait pas allemand?
"Gross en allemand veut dire grand" : ça faisait beaucoup rire Nabokov, ce qui témoigne d'affinités électives. Notez qu'en japonais, il n'y a pas beaucoup d'insultes, à part "baka" qu'on peut traduire par "imbécile".
Il doit y avoir au moins 300 mots français pour désigner le sexe masculin, qui peuvent faire autant d'injures. Je ne sais pas pour les organes génitaux féminins, mais ça doit en faire à peu près autant que pour la guillotine. Le français, langue savante ; ses écrivains, difficiles d'approche...
Alain (Dieu) Soral : "Niveau popularité internationale, j'assure grave au niveau du vécu, genre :"
https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-condamnation-a-la-prison-ferme-d-Alain-Soral-provoque-un-buzz-international-73761.html
"Le rap, c'est genre de la musique de merde. Moi j'aime mieux la musique douce genre la Cinquième de Machin, là, euh, Mozart, non Beethoven. Après un bon échange de torgnoles avec un mec qui est pas d'accord avec moi (on s'explique, entre hommes...) eh ben la bétov de Cinquième, pardon la Cinquième de Betov, ça m'endort. Mais j'aime bien aussi Led Zeppelin.
Je suis un grand penseur qui jongle avec les concepts comme un grand artiste de cirque avec les soucoupes..."
Soral évacue d'une chiquenaude méprisante ceux qui lui reprochent ses sympathies pour Guénon, Evola ou Douguine. Comme si les catholiques n'avaient qu'à s'accommoder de partager leur piscine avec les Gremlins (qui n'aiment pas beaucoup l'eau). Son idée d'intégrer ou d'assimiler (la différence m'échappe) les millions de Noirs et d'Arabes essentiellement barbares et qui nous haïssent que des gouvernements pourris, de la soi-disant droite comme de la vraie gauche, nous infligent depuis soixante ans, est certes sympathique, mais est-elle plus réaliste que la grande idée "wokiste" de changer les hommes en femmes, les femmes en hommes, les chiens en chats, etc. ?
Comme le dit l'inspecteur Lavardin dans Inspecteur Lavardin, "j'aime pas ce type". C'est épidermique.