Selon des données compilées par le Canadian Institute for Health Information, plusieurs centaines d’adolescentes entre 14 et 18 ans, se prétendant « transgenres », ont subi une double mastectomie ces cinq dernières années au Canada.
Le nombre réel est en fait beaucoup plus élevé, parce que les chiffres de cet institut ne prennent pas en compte les hôpitaux du Québec ni… les cliniques privées. Par exemple, plus de la moitié des personnes demandant un financement auprès de l’Ontario Health Insurance Plan le font pour être opérées à la clinique McLean de Mississauga, qui présente ses chirurgiens comme des « pionniers de l’industrie » (sic) pour la « chirurgie du haut », comme ils disent pudiquement...
Non seulement des psychologues, médecins et chirurgiens pervers se livrent impunément à ces monstruosités, mais ils sont considérés comme des bienfaiteurs de l’humanité.
L’Occident sombre dans une barbarie qu’aucun peuple barbare n’aurait imaginée. A laquelle, ne l’oublions pas, participe le pape qui ne perd jamais une occasion de saluer des « transgenres » (au point d’avoir fait venir au Vatican, en 2021, un groupe de 50 « travailleurs du sexe transgenres » et clandestins pour qu’ils bénéficient du « vaccin »… Et ils étaient revenus pour la « deuxième dose »…).
Commentaires
La collection automne-hivers 2023-2024 de Thom Browne, le défilé est à Paris.
J'ai stoppé la musique qui ne correspond absolument pas à cette ambiance sinistre, à noter le gris dominant, couleur de la neutralité :
https://www.youtube.com/watch?v=2V6oWScmW0M&ab_channel=FFChannel