Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délire woke

Au Canada, les entreprises de construction de la Colombie-Britannique qui embauchent des apprentis qui s’identifient comme n’étant pas des hommes blancs, hétérosexuels et sans handicap recevront une double subvention.

Le programme Apprenticeship Services de 10 millions de dollars, annoncé le 27 septembre, offre des incitations financières aux petites et moyennes entreprises de construction qui embauchent et inscrivent des apprentis de première année.

Le financement de la “plus vaste campagne d’apprentissage des métiers de la construction jamais entreprise en Colombie-Britannique” s’inscrit dans le cadre de la Stratégie canadienne pour l’apprentissage du gouvernement fédéral, qui a été lancée en septembre 2022.

Il sera versé aux employeurs 5.000 $ pour chaque apprenti de première année. Mais si un candidat s’identifie comme une femme, une personne handicapée, un autochtone, un Canadien "racialisé" ou un membre de la "communauté 2SLGBTQI+", l’incitation est doublée et passe à 10.000 dollars.

Commentaires

  • Et les entreprises canadiennes qui embaucheront un jeune ukronazi apprenti ou pas, verront la prime quadrupler

  • Etes-vous visionnaire, ou seulement observateur ?

  • Non, j'extrapole juste la courbe ascendante (le temps en abscisse) de la connerie occidentale pro-ukronazis.

Les commentaires sont fermés.