L’omniprésent conseiller de Zelensky Mikhaïl Podolyak accuse la propagande russe d’avoir monté de toutes pièces la séquence où l’on voit Zelensky et tout le Parlement canadien applaudissant un vieux SS ukrainien. Il ajoute :
« D’abord ils ont fabriqué un clip me montrant parlant grossièrement des aptitudes intellectuelles des Chinois et des Indiens, puis ils ont publié une vidéo avec le discours de Zelensky à l’ONU et son double. Et maintenant ceci. Qu’est-ce que la propagande russe va trouver d’autre pour continuer à mentir ? »
Or c’est Podolyak qui ment, de façon encore plus flagrante que d’habitude. Non seulement il a réellement parlé du « faible potentiel » intellectuel des Chinois et des Indiens, mais il l’a répété. La vidéo où l’on voit Zelensky écouter Zelensky est un montage de la chaîne ukrainienne 1+1 pour ne pas montrer que la salle était vide. Et ce sont les médias canadiens qui ont montré avec enthousiasme l’hommage au nazi ukrainien.
*
Toute la presse avait repris l’information majeure, suite à l’attaque ukrainienne sur le QG de la flotte russe de la mer Noire : l’amiral Viktor Sokolov, le commandant de cette flotte, a été tué par le missile.
Mais il est ressuscité : ce matin, l’amiral Sokolov participait par visioconférence à la réunion du ministère russe de la Défense, comme en témoigne la vidéo publiée sans commentaires par le ministère.
*
L’aide du gouvernement ukrainien à la production cinématographique va considérablement augmenter cette année, pour passer à 663 millions de hryvnias. Il vaudrait mieux dire tout de suite 18 millions de dollars, puisque de toute façon ce sont les Américains qui payent. Pourquoi se priver…
*
L’enquête polonaise sur le missile qui avait tué deux personnes en novembre vient de conclure que c’était un missile ukrainien, comme c’était évident depuis le début. On se souvient comment Zelensky avait affirmé à plusieurs reprises que c’était un missile russe et que les Russes avaient attaqué l’OTAN, même après que le gouvernement polonais eut admis que le missile n’était pas russe. Les Polonais soulignent que les Ukrainiens n’ont toujours pas communiqué d’informations sur ce qui s’était passé.
*
On appréciera aussi la bonne vieille propagande de chez nous. Un titre de Mediapart :
Comment l’offensive d’été ukrainienne a été plombée par la propagande russe.
Sic.
Commentaires
Avec 18 millions de dollars, ils vont pouvoir tourner Poutinator, Zelensky's Avatars, et bien sûr le remake de Titanic, Ukranic-tâââmèère. Pas sûr toutefois que James Cameron fasse le déplacement pour l'équivalent de ce qui ne doit servir d'habitude qu'à rémunérer sur les tournages son BMC hollywoodien et les potes à lui qui appuient sur le bouton On des ordinateurs.
Quelle est la différence entre le rappeur et le campeur ?
*
*
*
*
*
*
Le rappeur c'est NTM (...) tandis que le campeur c'est "monte ta tante".
je rappelle à stavromachin qu'il n'y a jamais eu de BMC à Hollywood ou même auw Etats-unis cette institution française a des origines ancienneq mais on y a surtout eu recours pendant les guerrez d'indochine et d'algérie j'ai moi-même servi comme tenancier à dien bien phu et dans l'Aurès et non les Aurès comme le disaient fautivement les appelés je garde encore ma perruque dalorset je doute fortque ce triste farceur puisse se glorifier de quoi que ce soit d'aussi honorable à part d'un ^prétendu sens de l'humour que cgacun sur ce blog s"accorde à trouver particulièrement nul
la place de cet animal est en prisob
Signé : Théofrède
Pour ceux qui ne suivent plus la saga Théofrède-Stavrolus.
BMC= brevet militaire de (mauvaise) conduite.
Le pauvre Théo doit être mort et enterré. RIP
Votre théo, moi je sais où il est car je suis partout. Hé hé !
Quant il s'agit de Volodymyr Zizilensky ou Mikhaïl Podolyak , il serait plus approprié de parler de "crottes" plutôt que "perles" ou éventuellement de "boules".
https://www.youtube.com/watch?v=oua0Puihrkc