Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instantanés

48194042ea7faad75b734aacbc6c3970.jpg

Capture d’écran 2023-09-21 à 18.10.36.png

Sur le drapeau ukrainien, pour accueillir Zelensky à New York: "Gloire à l'urine".

La société responsable de cette hilarante erreur se répand en excuses et tente d'expliquer: "L'erreur s'est produite à la suite d'une mise à jour du logiciel qui comprend un système intelligent de distinction entre le matériel graphique (couleur) et le texte."

Un système très intelligent en effet: il voit du jaune, il dit pipi...

*

59b901f56d4280fdeca299993e500500,3bdfb9fd.jpg

Le discours du chancelier allemand devant l’Onu : la salle est quasiment vide. J’ai cru à un fake. Mais Bild en a fait un titre…

*

La chaîne ukrainienne 1+1 Marathon a réalisé un clip montrant le discours de Zelensky à l’ONU. Ses propos sont entrecoupés de vues de la salle. Mais pour faire croire que la salle était pleine, la chaîne a pris des images tournées lors d’une autre intervention. De ce fait on voit à 0’14” Zelensky assis dans la salle écoutant son propre discours…



La salle pendant le discours de Zelensky:

Capture d’écran 2023-09-21 à 15.55.16.jpg

*

Pour sa rencontre avec Zelensky en marge de l’assemblée de l’ONU, Benjamin Netanyahou avait demandé au consulat d’Israël d’apporter une mappemonde, parce qu’il aime se servir de cartes et d’images diverses pour appuyer son propos. Quand la mappemonde est arrivée, juste avant la rencontre, on s’est aperçu qu’elle datait des années 60 et… qu’on n’y voyait pas l’Ukraine…

F6gJ0FCXwAAVhN8.jpg

*

Rencontre entre le secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, et Serguei Lavrov:

- Comment ça va ?

- Tout va bien, nous souffrons seulement d'isolement...

- En effet, j’ai vu la queue devant votre bureau...

*

F6gLW8aW4AELzdV.jpg

Michael “Sarah” Ashton-Cirillo, l’Américain porte-parole de l’armée ukrainienne, a été viré pour déclarations « inappropriées ».

Il nous manque déjà.

*

F6gHltuXsAAmyEV.jpg

La Lituanie peaufine sa portion de rideau de fer en fermant le poste-frontière de Silene. L’UE s’enferme derrière ses barbelés.

*

F6imu28W8AA91Ws.jpg

La police politique ukrainienne a arrêté à Kherson une femme et sa fille, coupables d’avoir « aidé la Russie à tenir un référendum » en ayant fait partie de la « commission électorale » d’un village. Elles sont inculpées de « trahison ». La fille est à peine une adolescente. Mais on a les victoires qu’on peut.

*

Clairvoyance médiatique.

Mai 2001 : La Russie est finie. L'inexorable descente dans la catastrophe sociale et la non-pertinence stratégique.

Capture d’écran 2023-09-21 à 15.38.47.jpg

Mars 2012: Le début de la fin de Poutine.

F6f7lGHWIAAsXrb.jpg

Commentaires

  • Five Below est une boutique sur la Cinquième Avenue ! El l'affichage doit bien faire dix mètres de haut ! Ça donne une idée de l'état d'avancement de nos maîtres en ingénierie sociale et autres génies de la propagande, qui sont à Edward Bernays ce qu'une série policière de Netflix est à La Mort aux trousses.
    Parti comme c'est parti, l'homme "augmenté" risque de manger avec son rectum et de faire caca par les oreilles !

  • Un système très intelligent en effet: il voit du jaune, il dit pipi..
    Génial ce logiciel, il voit du bleu et il sort "Gloire au plus haut des Cieux" raccourci en "Gloire"

  • Plus rien n'arrête les cons ....Après Ursula qui nous réécrit l'histoire ou encore Baerbock ou Bide, et tant et plus d'autres qu'on a peine à les suivre, voilà que l'unique (!) chaîne de télévision ukrainienne 1+1 Marathon nous sert un court reportage plagiant le récit de la bilocation de Philippe dans les Actes des Apôtres (8, 26-40) ; ils remplaceraient volontiers Philippe par Vlodomyr lors de sa rencontre opportune avec l'ennuque éthiopien retournant à Candace par Gaza : ".....Philippe, étant descendu avec lui dans l’eau, le baptisa. Quand ils furent sortis de l’eau, l’Esprit du Seigneur enleva Philippe, et l’eunuque ne le vit plus, et il continua tout joyeux son chemin.40 Quant à Philippe, il se trouva dans Azot, d’où il alla jusqu’à Césarée..."
    Les très rares plus grandes figures de la sainteté chrétienne, qui furent dotées du don gracieux de bilocation se voient rejoindre par le singe de Kiev ! On en est là !

Les commentaires sont fermés.