Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un réveil irlandais ?

A lire sur Breizh-Info : Ireland Uncensored. L’Irlande se réveille contre les lois liberticides.

Présenté comme un point de ralliement pour les citoyens irlandais contre la nouvelle législation draconienne sur l’incitation à la haine qui devrait entrer en vigueur dans les prochains mois, la conférence, baptisée “Ireland Uncensored”, a attiré près d’un millier de participants dans un pays où le parti au pouvoir peut à peine compter sur 700 personnes lors de sa conférence annuelle.

(…)

Par pure coïncidence, la conférence sur la liberté d’expression a coïncidé avec un rassemblement organisé dans un autre quartier de Dublin par Posie Parker, féministe transcritique, et Graham Linehen, humoriste dissident de la télévision, qui a vu un nombre égal de citoyens concernés se rassembler contre des centaines de manifestants de gauche, un exploit inconcevable il y a encore deux ans, compte tenu de l’environnement politique unipolaire de la République.

Les commentaires sont fermés.