Deux députés macronistes ont déposé une proposition de loi visant à garantir que les personnes condamnées pour « racisme » soient effectivement emprisonnées.
Dans la France des « libertés », on peut en effet être condamné à des peines de prison pour pensée déviante, mais ces peines sont très rarement appliquées. Il faut que cela change, même si le condamné vit à l’étranger.
La Borne de Matignon l’avait annoncé en janvier lors du énième plan de lutte « contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations » : « Certains se croient des martyrs ou des héros. Ce sont en réalité des délinquants. Et comme tous les délinquants, ils doivent purger leur peine. Il n’y aura pas d’impunité pour la haine. » La proposition de loi des petits dictateurs Mathieu Lefèvre et Caroline Yadan entend donc faire appliquer ce vertueux programme consistant à "traquer" et à mettre en prison les déviants idéologiques. Et bien entendu le journal intitulé par antiphrase « Libération » lui consacre un article louangeur, non sans dénoncer nommément certaines personnes qui devraient être en prison…
Il convient de remarquer que le domaine d’application des lois « antiracistes » concerne « l'insulte, la menace, la diffamation, le ridicule » contre une personne ou un groupe de personne en raison de leur « nationalité, couleur de peau, race, religion ou orientation sexuelle ». Cela a été ajouté à la loi qui garantit la liberté de la presse, bien sûr, le dernier ajout concernant les crimes définis par la police de la pensée comme « homophobie et transphobie ».
Cela veut dire par exemple que nier qu’un homme déguisé en femme soit une femme est un délit de racisme. Un gynécologue vient d’en être accusé pour avoir dit qu’il était incompétent pour soigner un homme qui se prétend une femme. Le temps vient où un gynécologue pourra être condamné à une peine de prison pour avoir refusé d’examiner l’utérus d’un homme.
Le Catéchisme de l’Eglise catholique est raciste quand il condamne les « actes homosexuels », et la Bible est évidement raciste à divers titres, en ce moment surtout pour « discrimination homosexuelle ».
Il s’agit en fait de faire taire, sous menace de la prison, tout rappel de la loi naturelle, pour imposer la dictature de la pourriture.
Commentaires
Les prisons sont saturées. Il faudra en construire d'autres.