Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre dictature (UE)

Au début de l’été, des touristes russes se sont vu confisquer leur voiture en Allemagne, et aussi nombre de leurs effets personnels.

Une question a donc été posée à la Commission européenne :

"Les ressortissants russes peuvent-ils transporter temporairement des biens personnels et des véhicules énumérés à l'annexe XXI et soumis à l'interdiction de l'art. 3i du règlement du Conseil 833/2014 dans l'Union, par exemple pour des voyages touristiques ?"

Réponse :

"Non."

« L'interdiction de l'art. 3i du règlement du Conseil 833/2014 » concerne l’exportation de divers produits (le règlement a 75 pages…), mais évidemment il s’agit de commerce, et non du téléphone personnel ou du shampoing du touriste, ni de sa voiture. La réponse est ubuesque, et vise, évidemment, à décourager la venue dans l’UE de tout citoyen russe. Il n’empêche que ce « Non » est parfaitement illégal, et n’est qu’une manifestation de plus de la dictature européenne, de l’arbitraire de cet appareil qui prétend donner des leçons de droits de l’homme à la terre entière.

Réaction de Dimitri Medvedev :

"Chapeau bas aux dirigeants de l'Union européenne. Les chefs bruxellois sont francs et honnêtes. Ils ont dit directement et sans aucune prétention à tous les Russes : vous êtes des citoyens de seconde zone pour nous. Vous êtes comme des Charikovs, des êtres semi-humains avec une mauvaise génétique. Comme dans les mots de Boulgakov : "Vous êtes au stade le plus bas du développement", s'écrie Philip Philipovich, "vous êtes encore une créature en formation, mentalement faible, toutes vos actions sont purement animales". Et cette décision n'est clairement pas une punition pour le "régime criminel et agressif du Kremlin". C'est un crachat direct au visage de chaque citoyen russe.

Que faut-il faire ? Certainement pas imposer des restrictions réciproques aux citoyens de l'UE. Nous ne sommes pas racistes, contrairement à de nombreux dirigeants de ces pays dont les parents ont servi dans la SS. En outre, ceux qui viennent chez nous aiment et apprécient généralement la Russie.

Il serait préférable de suspendre temporairement les relations diplomatiques avec l'UE et de retirer le personnel diplomatique de notre pays. C'est alors que ces imbéciles arrogants de Bruxelles se saliront collectivement et lourdement le pantalon (et la jupe, bien sûr). Car les ambassades sont évacuées en prévision d'événements bien précis. Qui sait de quoi d'autre sont capables ces orcs en manteaux de coton venus du Mordor sans limites..."

Les commentaires sont fermés.