Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des pourris

La russophobe pathologique Sanna Marin, Premier ministre de Finlande de 2019 à 2023, a démissionné après avoir perdu les élections. Mais elle a eu le temps de mettre fin à la neutralité de son pays et de le faire adhérer à l’OTAN.

Naturellement, on n’allait pas laisser tomber une jeune femme aussi mondialistement correcte.

Elle vient d’être nommée « conseillère stratégique » du Tony Blair Institute for Global Change.

Tony Blair est cet ancien Premier ministre britannique qui a le cran – ce ne sont pas seulement les cons qui osent tout, les super-salauds aussi – de continuer à affirmer qu’il avait eu raison de prêter main forte aux Américains pour détruire l’Irak, tout en sachant que les accusations d’armes de destruction massive et d’hébergement de terroristes islamiques étaient des mensonges (et qu'il avait donc eu raison de mentir à ses compatriotes).

Il a eu à cœur de pérenniser son action en créant un institut à son nom, le « Tony Blair Institute for Global Change », dont la devise est « Travailler avec les dirigeants politiques pour conduire le changement ». Le site proclame : « Nous sommes des experts en politique, nous sommes des stratégistes politiques, nous sommes des spécialistes de la technologie, nous sommes des professionnels de la prestation »…

L’arrivée de Sanna Marin est l’événement du moment :

« L'ancienne Première ministre finlandaise, Sanna Marin, rejoindra le TBI alors que nous poursuivons notre mission en aidant les dirigeants et les gouvernements à mettre en œuvre des changements significatifs pour leur population et à exploiter la technologie pour transformer la prestation des services publics. »

Un commentaire sur Twitter:

« Mmmm.... savoureuse salade de mots. Mais qu'est-ce que tout cela signifie ? Est-ce que cela signifie "interférer dans les affaires des gouvernements élus, les encourager à faire des choses que les mondialistes veulent, mais que les électeurs ne veulent pas" ? »

Commentaires

  • Je ne voudrais pas péter plus haut que mon Luc', mais la deuxième phrase de votre article est entachée d'une malsonnante étourderie.

  • Exact. Merci.

Les commentaires sont fermés.